Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 3 mai 2024)
  1. Mon compte a été suspendu. Comment procéder pour payer ma facture?
  2. Où puis-je trouver les notes de version des logiciels Taxprep (version de bureau)?
  3. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  4. CCH iFirm Documents : Où puis-je télécharger le module complémentaire Document pour Microsoft 365?
  5. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  6. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  7. Taxprep indique : "Vous n'avez pas accès à ce service" lors d'une connexion Taxprep. (en cours de traduction)
  8. Puis-je transmettre électroniquement (TED) les formulaires T106 et T106S?
  9. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
  10. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
  11. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  12. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  13. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2020-mai-20
Release of AliForm 2020 v.2.0

We are pleased to announce the release of AliForm 2020 v.2.0.
This program can now be downloaded from our Web site.

IMPORTANT!
Wolters Kluwer Canada Limited grants you a license authorizing you to use AliForm for a one-year period. This contract is renewable every year.

By downloading the software, you accept to pay the license fees related to its use and you agree to be bound by the terms of the license agreement. Therefore, no cancellation or refund will be accepted during the subscription period.

If you have any questions regarding your subscription, please contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or by phone at 1-800-268-4522.

Download Now!

CD-ROM's are now shipped upon request only. To obtain a CD-ROM, contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or by phone at 1-800-268-4522.

This version includes several modifications. Consult the Release Notes for more information.

To learn more about AliForm and become familiar with the new features, consult the program's Help, the Release Notes, the Guide de l'utilisateur as well as the Aide-mémoire (the last two in French only), available in the program's directory and on AliForm's Product Support Web page.


Activation Key

An activation key is required to install AliForm. Simply enter the applicable key when prompted. To access your activation key, go to https://support.wolterskluwer.ca/en/download/. Log on to your "Files Centre" by completing the Login section and click Log in. In the Dashboard page, click the Activation Key(s) button in the Download section. If you have already installed a previous version of AliForm 2020, the activation key will not be required.