Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 juillet 2024
Changements apportés aux services de soutien pour AnswerConnect
À compter du 22 juillet, les clients de CCH AnswerConnect devront soumettre leurs demandes de soutien exclusivement par l'entremise de notre système de demandes en ligne, pour un service plus rapide!

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes en ligne à partir d'un seul endroit. Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes : 
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Veuillez prendre note du nouvel horaire des services téléphoniques du Service à la clientèle et du Soutien technique et fiscal :

Du lundi au jeudi
De 8 h 30 à 18 h (HE)
Remarque : Les produits AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne, lesquelles peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont gérés du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h, HE.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (le 23 juillet 2024)
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Lorsque j'essaie de me connecter à mon site CCH iFirm, j'obtiens un message indiquant qu'il est en maintenance.
  3. Le diagnostic T78-ID fait que la déclaration T3 n'est pas éligible à la TED.
  4. NOUVEAUTÉ TED 2023 : Les non-résidents qui produisent des déclarations en vertu de l'article 116 et les émigrants peuvent désormais produire des déclarations par voie électronique auprès de l'ARC.
  5. Comment préparer la déclaration de revenus d'une personne décédée avant la fin de l'année du décès?
  6. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  7. Le complément Outlook « iFirm Documents » ne s'affiche pas dans la nouvelle version d'Outlook (en cours de traduction)
Service et Soutien technique
Comme l’un de nos objectifs est de vous aider à fournir des solutions intelligentes de préparation de déclarations de revenus à vos clients, nous vous offrons un service à la clientèle ainsi qu’un soutien technique et fiscal d’une qualité exceptionnelle.
Notre réputation comme chef de file de l’industrie nous pousse à offrir plus qu’un logiciel novateur et fiable : elle nous pousse à vous donner tout le soutien que vous méritez – vous pouvez ainsi consacrer plus de temps à vos clients.