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Sujets d'actualité - Semaine du 22 juin 2025
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Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
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Date : 2024-déc.-17
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!

À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront notre service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants.

Comme mentionné dans nos communications précédentes, nous faisons évoluer notre approche de soutien afin de l'adapter à notre investissement continu dans la stratégie numérique et  l'expérience client. Au cours de l'année écoulée, de plus en plus de clients ont choisi de soumettre leurs demandes par le biais de notre Plateforme de soutien et ont tiré de grands avantages de notre assistante virtuelle avancée 2.0 qui fournit :

  • Des réponses descriptives directement à vos questions basé les articles de notre base de connaissances, vous permettant de bénéficier d'une conversation virtuelle efficace 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
     
  • La possibilité de clavarder avec un agent en direct pendant les heures d'ouverture, afin que vous puissiez discuter de vos demandes de soutien avec une personne en temps réel.
     
  • La possibilité de soumettre une demande de soutien après avoir consulté la liste des articles proposée en fonction de la nature de votre demande, ce qui pourrait vous fournir les réponses recherchées avant même de soumettre votre demande de soutien.

Afin de pouvoir soumettre et modifier vos demandes de soutien et être en mesure d’en faire le suivi, veuillez vous assurer que vous êtes inscrit(e) à notre Plateforme de soutien. Vous pouvez vous inscrire en suivant les instructions fournies dans cet article : S'inscrire à notre Plateforme de soutien.

Nos experts en soutien continueront d’examiner chaque demande en ligne et à y répondre de la façon la plus appropriée pour résoudre les problèmes rapportés (ce qui peut inclure des rappels téléphoniques ou des réponses par les demandes de la Plateforme de soutien).

En outre, pour gagner du temps et vous assurer de contacter l'équipe de soutien la plus appropriée selon vos besoins, nous vous invitons à visiter notre page Web Nous joindre qui présente en détails les services fournis par nos experts du soutien à la clientèle.

Nous vous remercions pour votre soutien continu.

Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité Canada