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assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 9 février 2025
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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  3. Formulaires - Message d'erreur de l'ARC - Le format détecté dans un ou plusieurs champs n'est pas valide
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  6. CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC
  7. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures?
  8. ERREUR ARC Transmission du feuillet T5 ''Le numéro de compte du déclarant est manquant ou non valide pour ce type de déclaration''
  9. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  10. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?

Date : 2024-déc.-17
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!

À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront notre service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants.

Comme mentionné dans nos communications précédentes, nous faisons évoluer notre approche de soutien afin de l'adapter à notre investissement continu dans la stratégie numérique et  l'expérience client. Au cours de l'année écoulée, de plus en plus de clients ont choisi de soumettre leurs demandes par le biais de notre Plateforme de soutien et ont tiré de grands avantages de notre assistante virtuelle avancée 2.0 qui fournit :

  • Des réponses descriptives directement à vos questions basé les articles de notre base de connaissances, vous permettant de bénéficier d'une conversation virtuelle efficace 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
     
  • La possibilité de clavarder avec un agent en direct pendant les heures d'ouverture, afin que vous puissiez discuter de vos demandes de soutien avec une personne en temps réel.
     
  • La possibilité de soumettre une demande de soutien après avoir consulté la liste des articles proposée en fonction de la nature de votre demande, ce qui pourrait vous fournir les réponses recherchées avant même de soumettre votre demande de soutien.

Afin de pouvoir soumettre et modifier vos demandes de soutien et être en mesure d’en faire le suivi, veuillez vous assurer que vous êtes inscrit(e) à notre Plateforme de soutien. Vous pouvez vous inscrire en suivant les instructions fournies dans cet article : S'inscrire à notre Plateforme de soutien.

Nos experts en soutien continueront d’examiner chaque demande en ligne et à y répondre de la façon la plus appropriée pour résoudre les problèmes rapportés (ce qui peut inclure des rappels téléphoniques ou des réponses par les demandes de la Plateforme de soutien).

En outre, pour gagner du temps et vous assurer de contacter l'équipe de soutien la plus appropriée selon vos besoins, nous vous invitons à visiter notre page Web Nous joindre qui présente en détails les services fournis par nos experts du soutien à la clientèle.

Nous vous remercions pour votre soutien continu.

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