Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2020-May-20
Sortie d'AliForm 2020 v.2.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'AliForm 2020 v.2.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
Wolters Kluwer Canada Limitée vous octroie une licence vous autorisant à utiliser AliForm pour une période d’un an. Ce contrat est renouvelable chaque année.

En téléchargeant le logiciel, vous acceptez de payer les frais de licence liés à son utilisation et reconnaissez être lié par les termes du contrat de licence. En conséquence, aucune annulation ne sera acceptée et aucun remboursement ne sera accordé pendant la période d’abonnement.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Téléchargez!

Les cédéroms sont maintenant expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Cette version contient plusieurs modifications. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur AliForm et pour vous familiariser avec ses fonctionnalités, veuillez vous référer à l’Aide du logiciel, ainsi qu’aux Notes de version, au Guide de l’utilisateur et à l’Aide-mémoire, disponibles dans le répertoire de l’application et sur la page Web Soutien aux produits d’AliForm.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation d'AliForm. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/. Connectez-vous ensuite à votre « Centre de fichiers » en remplissant la section Connexion et en cliquant sur Entrez. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation à la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente d’AliForm 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.