Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 6 mai 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 7 mai 2024)
  1. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  2. Lorsque j'essaie de me connecter à CCH iFirm, j'obtiens un message indiquant qu'il est en maintenance.
  3. Comment télécharger une ancienne version des logiciels Taxprep ou AliForm?
  4. Comment transmettre en format papier une déclaration fédérale T1 modifiée?
  5. Comment modifier la déclaration de revenus T2 avec CCH iFirm Taxprep T2?
  6. Comment puis-je réinitialiser le mot de passe pour le profil de l'administrateur de CCH iFirm?
  7. Comment préparer une déclaration CO17 modifiée?
  8. Comment préparer une déclaration T2 modifiée pour la transmission électronique (TED)?
  9. Erreur TED T3BBAS51 lors de la production d'une déclaration TP1 modifiée.
  10. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  11. CCH iFirm - Comment ajouter des comptes d'utilisateurs.
  12. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
  13. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  14. T2 - Le service Web de RQ n'est pas disponible ou la connexion Internet n'a pu être établie
Date : 2020-mai-20
Sortie d'AliForm 2020 v.2.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'AliForm 2020 v.2.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
Wolters Kluwer Canada Limitée vous octroie une licence vous autorisant à utiliser AliForm pour une période d’un an. Ce contrat est renouvelable chaque année.

En téléchargeant le logiciel, vous acceptez de payer les frais de licence liés à son utilisation et reconnaissez être lié par les termes du contrat de licence. En conséquence, aucune annulation ne sera acceptée et aucun remboursement ne sera accordé pendant la période d’abonnement.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Téléchargez!

Les cédéroms sont maintenant expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Cette version contient plusieurs modifications. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur AliForm et pour vous familiariser avec ses fonctionnalités, veuillez vous référer à l’Aide du logiciel, ainsi qu’aux Notes de version, au Guide de l’utilisateur et à l’Aide-mémoire, disponibles dans le répertoire de l’application et sur la page Web Soutien aux produits d’AliForm.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation d'AliForm. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/. Connectez-vous ensuite à votre « Centre de fichiers » en remplissant la section Connexion et en cliquant sur Entrez. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation à la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente d’AliForm 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.