Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of November 17, 2024
Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation!
New telephone schedule for our teams

Mondays and Tuesdays
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform).

Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Date: 2023-Sep.-21
Sortie d'AliForm 2023 v.3.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'AliForm 2023 v.3.0, maintenant disponible pour téléchargement. Veuillez noter qu’à partir de cette version, nous n’expédions plus de cédéroms. AliForm est donc désormais uniquement disponible en téléchargement.

Important :
Wolters Kluwer Canada Limitée vous octroie une licence vous autorisant à utiliser AliForm pour une période d’un an. Ce contrat est renouvelable chaque année.

En téléchargeant le logiciel, vous acceptez de payer les frais de licence liés à son utilisation et reconnaissez être lié par les termes du contrat de licence. En conséquence, aucune annulation ne sera acceptée et aucun remboursement ne sera accordé pendant la période d’abonnement.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Téléchargez!

Cette version contient plusieurs mises à jour. De nouveaux jugements ont également été ajoutés au module AliForm annoté. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails sur AliForm.

Pour en savoir plus sur AliForm et pour vous familiariser avec ses fonctionnalités, veuillez vous référer à l’Aide du logiciel, ainsi qu’aux Notes de version, au Guide de l’utilisateur et à l’Aide-mémoire, disponibles dans le répertoire de l’application et sur la page Web Soutien aux produits d’AliForm.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité

Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation d'AliForm. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/. Connectez-vous ensuite à votre « Centre de fichiers » en remplissant la section Connexion et en cliquant sur Entrez. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation à la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente d’AliForm 2023, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.