Sujets d'actualité - Semaine du 15 septembre 2024
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Du lundi au mercredi De 8 h 30 à 18 h (HE) Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour nous contacter en créant une demande de soutien. Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Identifiants de connexion au logicel In-Depth
Si vous n'avez pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth, veuillez consulter l'article Je n'ai pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth dans CCH AnswerConnect Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Réponses rapides
Consultez nos outils en ligne exhaustifs pour trouver rapidement des réponses à vos questions.
Recherchez dans notre base de connaissances | |
Voir notre bibliothèque de vidéos | |
Lisez les dernières nouvelles |
Téléchargements
Accédez à notre centre de téléchargement pour télécharger facilement vos produits.
Connectez-vous au centre de téléchargement | |
Logiciel d'essai - Essayez nos produits par vous-même, sans frais ni obligation. |