Sujets d'actualité - Semaine du 11 mai 2025
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Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien : Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
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Date : 2023-mai-8
Service à la clientèle et Centre de soutien
Horaire d’été 2023
Pour la saison estivale, nous souhaitons vous informer des modifications apportées aux heures d'ouverture du Service à la clientèle et du Centre de soutien, ainsi que des jours de fermeture des services pendant les congés fériés de l'été 2023.
Horaire d’été :
Veuillez consulter la section Nous joindre de notre site Web pour obtenir plus de détails sur nos horaires.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l'information dont vous avez besoin!
Disponible à partir de notre site Web de soutien à la clientèle, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Virage numérique de nos centres de soutien à la clientèle : les courriels sont désormais priorisés
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Nous vous remercions de votre soutien continu et vous souhaitons une excellente saison estivale.
Wolters Kluwer Canada
Horaire d’été 2023
Pour la saison estivale, nous souhaitons vous informer des modifications apportées aux heures d'ouverture du Service à la clientèle et du Centre de soutien, ainsi que des jours de fermeture des services pendant les congés fériés de l'été 2023.
Horaire d’été :
Du 8 mai 2023 au 1er septembre 2023, l'horaire d'été est :
- Du lundi au vendredi
- De 8 h 30 à 18 h (HE)
Jours de fermeture - congés fériés :
- Lundi 22 mai 2023 : Fermé
- Lundi 3 juillet 2023 : Fermé
- Lundi 4 septembre 2023 : Fermé
Veuillez consulter la section Nous joindre de notre site Web pour obtenir plus de détails sur nos horaires.
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Disponible à partir de notre site Web de soutien à la clientèle, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Virage numérique de nos centres de soutien à la clientèle : les courriels sont désormais priorisés
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Nous vous remercions de votre soutien continu et vous souhaitons une excellente saison estivale.
Wolters Kluwer Canada