Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 6 mai 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
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Date : 2023-mai-8
Service à la clientèle et Centre de soutien
Horaire d’été 2023


Pour la saison estivale, nous souhaitons vous informer des modifications apportées aux heures d'ouverture du Service à la clientèle et du Centre de soutien, ainsi que des jours de fermeture des services pendant les congés fériés de l'été 2023.

Horaire d’été :

Du 8 mai 2023 au 1er septembre 2023, l'horaire d'été est :

  • Du lundi au vendredi
  • De 8 h 30 à 18 h (HE) 

Jours de fermeture - congés fériés :

  • Lundi 22 mai 2023 : Fermé
  • Lundi 3 juillet 2023 : Fermé
  • Lundi 4 septembre 2023 : Fermé

Veuillez consulter la section Nous joindre de notre site Web pour obtenir plus de détails sur nos horaires.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l'information dont vous avez besoin!

Disponible à partir de notre site Web de soutien à la clientèle, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Virage numérique de nos centres de soutien à la clientèle : les courriels sont désormais priorisés

Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!


Nous vous remercions de votre soutien continu et vous souhaitons une excellente saison estivale.

Wolters Kluwer Canada