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Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2023-May-8
Service à la clientèle et Centre de soutien
Horaire d’été 2023


Pour la saison estivale, nous souhaitons vous informer des modifications apportées aux heures d'ouverture du Service à la clientèle et du Centre de soutien, ainsi que des jours de fermeture des services pendant les congés fériés de l'été 2023.

Horaire d’été :

Du 8 mai 2023 au 1er septembre 2023, l'horaire d'été est :

  • Du lundi au vendredi
  • De 8 h 30 à 18 h (HE) 

Jours de fermeture - congés fériés :

  • Lundi 22 mai 2023 : Fermé
  • Lundi 3 juillet 2023 : Fermé
  • Lundi 4 septembre 2023 : Fermé

Veuillez consulter la section Nous joindre de notre site Web pour obtenir plus de détails sur nos horaires.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l'information dont vous avez besoin!

Disponible à partir de notre site Web de soutien à la clientèle, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Virage numérique de nos centres de soutien à la clientèle : les courriels sont désormais priorisés

Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!


Nous vous remercions de votre soutien continu et vous souhaitons une excellente saison estivale.

Wolters Kluwer Canada