Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of September 15, 2024
New telephone schedule for our teams

Monday to Wednesday
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Register with our Support Platform to contact us by creating a web ticket. Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, between 8:30 a.m. and 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are now only supported by web tickets.
Login credentials for In-Depth program
If you have not received your login credentials for access to the In-Depth tax program, please see article I have not received credentials to access the In-Depth tax program in CCH AnswerConnect
This week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. How to enter capital gain with the new inclusion rate of 66.66% in T1, T2 and T3?
  2. How to add a licence or security role in CCH iFirm
  3. How do I register to the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  4. How do I update my support case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  5. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. How do I create a support case or initiate a live chat on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  7. How do I reset my password on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  8. What is the T3 Schedule 15, how do I prepare it, and can I enter the required information before the release of the 2024 version?
  9. How can I download old version of Cantax or Taxprep or Aliform programs?
  10. How do I reset my password for CCH iFirm?
Date: 2020-Mar.-26
Sortie d'AliForm 2020 v.1.1

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'AliForm 2020 v.1.1.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
Wolters Kluwer Canada Limitée vous octroie une licence vous autorisant à utiliser AliForm pour une période d’un an. Ce contrat est renouvelable chaque année.

En téléchargeant le logiciel, vous acceptez de payer les frais de licence liés à son utilisation et reconnaissez être lié par les termes du contrat de licence. En conséquence, aucune annulation ne sera acceptée et aucun remboursement ne sera accordé pendant la période d’abonnement.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Téléchargez!

Les cédéroms sont maintenant expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Cette version contient plusieurs modifications. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur AliForm et pour vous familiariser avec ses fonctionnalités, veuillez vous référer à l’Aide du logiciel, ainsi qu’aux Notes de version, au Guide de l’utilisateur et à l’Aide-mémoire, disponibles dans le répertoire de l’application et sur la page Web Soutien aux produits d’AliForm.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation d'AliForm. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/. Connectez-vous ensuite à votre « Centre de fichiers » en remplissant la section Connexion et en cliquant sur Entrez. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation à la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente d’AliForm 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.