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Hot topics - Week of April 13, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter.
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
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Date: 2025-Mar.-12
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 3.0 de Taxprep des particuliers 2024

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 3.0 de Taxprep des particuliers 2024, maintenant disponible pour téléchargement.
 
Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez vous inscrire à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
 
Téléchargez!

Cette version permet la production par voie électronique ou papier de tous les types de déclarations T1 et TP1, incluant des gains ou des pertes en capital. Toutefois, les formulaires suivants ne peuvent être produits, puisque nous sommes toujours en attente de la certification de l’ARC :

  • Les formulaires relatifs aux administrations multiples; et
  • Les formulaires relatifs aux émigrants et aux non-résidents.  
Pour plus de détails, veuillez consulter les Notes de version.


Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!

Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ne fournissent plus de soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :

Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!

Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.


Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0

Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2024, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.