Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Rappel : les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels
En ce dernier jour de la saison d'impôt, soumettez vos questions par demandes en ligne pour un service plus rapide. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 30 avril)
  1. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  2. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  4. ERREUR TED 16
  5. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  7. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  8. Comment transférer les frais de scolarité inutilisés d'un enfant à un parent dans Taxprep ou CCH iFirm Taxprep?
  9. T2017 Où devons-nous saisir le montant de réserve des immobilisations au cours de la première année pour les dispositions qui ne sont pas des BAPA, des AAPE ou à votre enfant ?
  10. Code de rejet 2197 de l'ARC - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2197.
  11. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  12. Où saisir un relevé 1 (RL1) pour un résident de l'Ontario?
  13. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  14. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
Date : 2020-sep.-24
Sortie d'AliForm 2020 v.3.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'AliForm 2020 v.3.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
Wolters Kluwer Canada Limitée vous octroie une licence vous autorisant à utiliser AliForm pour une période d’un an. Ce contrat est renouvelable chaque année.

En téléchargeant le logiciel, vous acceptez de payer les frais de licence liés à son utilisation et reconnaissez être lié par les termes du contrat de licence. En conséquence, aucune annulation ne sera acceptée et aucun remboursement ne sera accordé pendant la période d’abonnement.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Téléchargez!

Les cédéroms sont maintenant expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Cette version contient plusieurs modifications. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur AliForm et pour vous familiariser avec ses fonctionnalités, veuillez vous référer à l’Aide du logiciel, ainsi qu’aux Notes de version, au Guide de l’utilisateur et à l’Aide-mémoire, disponibles dans le répertoire de l’application et sur la page Web Soutien aux produits d’AliForm.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation d'AliForm. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/. Connectez-vous ensuite à votre « Centre de fichiers » en remplissant la section Connexion et en cliquant sur Entrez. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation à la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente d’AliForm 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.