Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2017-nov.-8
CCH Engagement – Note de dépannage (8 novembre 2017)
MISE À JOUR DISPONIBLE – Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft Office 365™ est utilisée
Problème :
Comme mentionné dans la note de dépannage que nous avons publiée le 4 octobre dernier, un problème a été détecté dans la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365 qui a été lancée en septembre dernier et qui comprend la version autonome de Microsoft Office 2016. Ce problème empêche l’affichage des commandes de menu de CCH Engagement dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel des documents de travail de Microsoft Excel.
Solution :
Si vous éprouvez ce problème d’affichage, un correctif temporaire peut être installé en suivant les instructions décrites dans cet article de la page Knowledge Base, Microsoft Office 365™ September update results in multiple addin issues in CCH Prosystem fx Engagement or Workpaper Manager (disponible en anglais seulement).
De plus, Microsoft a publié une mise à jour par le biais de l'un de ses canaux de mise à jour qui corrige un problème de dédoublement de rangées dans les rapports de la balance de vérification. Pour obtenir de plus amples détails sur ce problème, veuillez consulter notre site de soutien (disponible en anglais seulement). Cette mise à jour ne corrigera pas les rapports de la balance de vérification qui ont été corrompus avant la résolution du problème, mais elle permettra d’éviter que d’autres corruptions ne surviennent. Par conséquent, si l’un de vos rapports a été corrompu, vous devrez le créer de nouveau.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre Centre de soutien au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer Canada
MISE À JOUR DISPONIBLE – Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft Office 365™ est utilisée
Problème :
Comme mentionné dans la note de dépannage que nous avons publiée le 4 octobre dernier, un problème a été détecté dans la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365 qui a été lancée en septembre dernier et qui comprend la version autonome de Microsoft Office 2016. Ce problème empêche l’affichage des commandes de menu de CCH Engagement dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel des documents de travail de Microsoft Excel.
Solution :
Si vous éprouvez ce problème d’affichage, un correctif temporaire peut être installé en suivant les instructions décrites dans cet article de la page Knowledge Base, Microsoft Office 365™ September update results in multiple addin issues in CCH Prosystem fx Engagement or Workpaper Manager (disponible en anglais seulement).
De plus, Microsoft a publié une mise à jour par le biais de l'un de ses canaux de mise à jour qui corrige un problème de dédoublement de rangées dans les rapports de la balance de vérification. Pour obtenir de plus amples détails sur ce problème, veuillez consulter notre site de soutien (disponible en anglais seulement). Cette mise à jour ne corrigera pas les rapports de la balance de vérification qui ont été corrompus avant la résolution du problème, mais elle permettra d’éviter que d’autres corruptions ne surviennent. Par conséquent, si l’un de vos rapports a été corrompu, vous devrez le créer de nouveau.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre Centre de soutien au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer Canada