Hot topics - Week of December 29, 2024
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
As of January 1, 2025, the customer support teams will offer its high-quality service exclusively through digital channels, and will no longer offer incoming phone support. See the communication sent on this matter for further details. Register for our Support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent. New! Support Platform Help Centre
Having trouble registering or logging in to the platform? The Support Platform Help Centre contains a live chat that will allow you to chat with a real agent to resolve these technical issues. It also centralizes all the articles and videos you need to get the best out of the web ticketing system. Important note: The live chat staff will ONLY be able to assist you with login issues – any other request will need to be submitted via a support case, once the login issue has been resolved. This week most consulted articles from our Knowledge Base
|
This article is available in French only
Date: 2017-Nov.-8
CCH Engagement – Note de dépannage (8 novembre 2017)
MISE À JOUR DISPONIBLE – Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft Office 365™ est utilisée
Problème :
Comme mentionné dans la note de dépannage que nous avons publiée le 4 octobre dernier, un problème a été détecté dans la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365 qui a été lancée en septembre dernier et qui comprend la version autonome de Microsoft Office 2016. Ce problème empêche l’affichage des commandes de menu de CCH Engagement dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel des documents de travail de Microsoft Excel.
Solution :
Si vous éprouvez ce problème d’affichage, un correctif temporaire peut être installé en suivant les instructions décrites dans cet article de la page Knowledge Base, Microsoft Office 365™ September update results in multiple addin issues in CCH Prosystem fx Engagement or Workpaper Manager (disponible en anglais seulement).
De plus, Microsoft a publié une mise à jour par le biais de l'un de ses canaux de mise à jour qui corrige un problème de dédoublement de rangées dans les rapports de la balance de vérification. Pour obtenir de plus amples détails sur ce problème, veuillez consulter notre site de soutien (disponible en anglais seulement). Cette mise à jour ne corrigera pas les rapports de la balance de vérification qui ont été corrompus avant la résolution du problème, mais elle permettra d’éviter que d’autres corruptions ne surviennent. Par conséquent, si l’un de vos rapports a été corrompu, vous devrez le créer de nouveau.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre Centre de soutien au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer Canada
MISE À JOUR DISPONIBLE – Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft Office 365™ est utilisée
Problème :
Comme mentionné dans la note de dépannage que nous avons publiée le 4 octobre dernier, un problème a été détecté dans la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365 qui a été lancée en septembre dernier et qui comprend la version autonome de Microsoft Office 2016. Ce problème empêche l’affichage des commandes de menu de CCH Engagement dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel des documents de travail de Microsoft Excel.
Solution :
Si vous éprouvez ce problème d’affichage, un correctif temporaire peut être installé en suivant les instructions décrites dans cet article de la page Knowledge Base, Microsoft Office 365™ September update results in multiple addin issues in CCH Prosystem fx Engagement or Workpaper Manager (disponible en anglais seulement).
De plus, Microsoft a publié une mise à jour par le biais de l'un de ses canaux de mise à jour qui corrige un problème de dédoublement de rangées dans les rapports de la balance de vérification. Pour obtenir de plus amples détails sur ce problème, veuillez consulter notre site de soutien (disponible en anglais seulement). Cette mise à jour ne corrigera pas les rapports de la balance de vérification qui ont été corrompus avant la résolution du problème, mais elle permettra d’éviter que d’autres corruptions ne surviennent. Par conséquent, si l’un de vos rapports a été corrompu, vous devrez le créer de nouveau.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre Centre de soutien au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer Canada