Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2017-Nov.-8
CCH Engagement – Note de dépannage (8 novembre 2017)

MISE À JOUR DISPONIBLE – Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft Office 365™ est utilisée

Problème :
Comme mentionné dans la note de dépannage que nous avons publiée le 4 octobre dernier, un problème a été détecté dans la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365 qui a été lancée en septembre dernier et qui comprend la version autonome de Microsoft Office 2016. Ce problème empêche l’affichage des commandes de menu de CCH Engagement dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel des documents de travail de Microsoft Excel.

Solution :
Si vous éprouvez ce problème d’affichage, un correctif temporaire peut être installé en suivant les instructions décrites dans cet article de la page Knowledge Base, Microsoft Office 365™ September update results in multiple addin issues in CCH Prosystem fx Engagement or Workpaper Manager (disponible en anglais seulement).

De plus, Microsoft a publié une mise à jour par le biais de l'un de ses canaux de mise à jour qui corrige un problème de dédoublement de rangées dans les rapports de la balance de vérification. Pour obtenir de plus amples détails sur ce problème, veuillez consulter notre site de soutien (disponible en anglais seulement). Cette mise à jour ne corrigera pas les rapports de la balance de vérification qui ont été corrompus avant la résolution du problème, mais elle permettra d’éviter que d’autres corruptions ne surviennent. Par conséquent, si l’un de vos rapports a été corrompu, vous devrez le créer de nouveau.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre notre Centre de soutien au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer Canada