Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2017-oct.-4
CCH Engagement
Note de dépannage (4 octobre 2017)
Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft® Office 365® est utilisée
Problème :
J'utilise la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365, lancée le 12 septembre 2017, et les commandes de menu de CCH Engagement qui devraient être incluses dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel ne s'affichent pas lorsque j'utilise des documents de travail Microsoft Excel. D'autres fonctionnalités de CCH Engagement, comme la fonctionnalité d'actualisation et les fonctionnalités relatives à la balance de vérification, sont également touchées par la mise à jour 1707.
Solution :
Vous pouvez restaurer les fonctionnalités de CCH Engagement en revenant à une version de Microsoft Office 365 antérieure à la version 1707 (8326.2107). Après avoir installé une version précédente de Microsoft Office 365, vous devrez désactiver la fonction de mise à jour automatique pour éviter que les mises à jour ne s'installent à nouveau. Afin de connaître la procédure à suivre pour désinstaller votre version de Microsoft Office 365 ou pour revenir à une version précédente, veuillez consulter l'article de la Base de connaissances Microsoft portant sur ce sujet. Veuillez également noter que vous pouvez consulter les exigences système de la plus récente version de CCH Engagement ici (disponibles uniquement en anglais).
L'équipe de CCH Engagement travaille de concert avec Microsoft pour résoudre ce problème. Nous vous transmettrons de l'information supplémentaire dès que possible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer
Note de dépannage (4 octobre 2017)
Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft® Office 365® est utilisée
Problème :
J'utilise la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365, lancée le 12 septembre 2017, et les commandes de menu de CCH Engagement qui devraient être incluses dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel ne s'affichent pas lorsque j'utilise des documents de travail Microsoft Excel. D'autres fonctionnalités de CCH Engagement, comme la fonctionnalité d'actualisation et les fonctionnalités relatives à la balance de vérification, sont également touchées par la mise à jour 1707.
Solution :
Vous pouvez restaurer les fonctionnalités de CCH Engagement en revenant à une version de Microsoft Office 365 antérieure à la version 1707 (8326.2107). Après avoir installé une version précédente de Microsoft Office 365, vous devrez désactiver la fonction de mise à jour automatique pour éviter que les mises à jour ne s'installent à nouveau. Afin de connaître la procédure à suivre pour désinstaller votre version de Microsoft Office 365 ou pour revenir à une version précédente, veuillez consulter l'article de la Base de connaissances Microsoft portant sur ce sujet. Veuillez également noter que vous pouvez consulter les exigences système de la plus récente version de CCH Engagement ici (disponibles uniquement en anglais).
L'équipe de CCH Engagement travaille de concert avec Microsoft pour résoudre ce problème. Nous vous transmettrons de l'information supplémentaire dès que possible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer