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CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
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Date: 2017-Oct.-4
CCH Engagement
Note de dépannage (4 octobre 2017)


Commandes de menu de CCH Engagement non disponibles dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel de Microsoft® Excel® lorsque la version 1707 de Microsoft® Office 365® est utilisée

Problème :

J'utilise la version 1707 (8326.2107) de Microsoft Office 365, lancée le 12 septembre 2017, et les commandes de menu de CCH Engagement qui devraient être incluses dans le ruban des compléments et dans le menu contextuel ne s'affichent pas lorsque j'utilise des documents de travail Microsoft Excel. D'autres fonctionnalités de CCH Engagement, comme la fonctionnalité d'actualisation et les fonctionnalités relatives à la balance de vérification, sont également touchées par la mise à jour 1707.

Solution :

Vous pouvez restaurer les fonctionnalités de CCH Engagement en revenant à une version de Microsoft Office 365 antérieure à la version 1707 (8326.2107). Après avoir installé une version précédente de Microsoft Office 365, vous devrez désactiver la fonction de mise à jour automatique pour éviter que les mises à jour ne s'installent à nouveau. Afin de connaître la procédure à suivre pour désinstaller votre version de Microsoft Office 365 ou pour revenir à une version précédente, veuillez consulter l'article de la Base de connaissances Microsoft portant sur ce sujet. Veuillez également noter que vous pouvez consulter les exigences système de la plus récente version de CCH Engagement ici (disponibles uniquement en anglais).

L'équipe de CCH Engagement travaille de concert avec Microsoft pour résoudre ce problème. Nous vous transmettrons de l'information supplémentaire dès que possible.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer