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Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
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À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
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Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Date : 2017-mai-15
CCH Engagement 2017 - Logiciels tiers pris en charge

Chère cliente,
Cher client,

Fiers d'être votre partenaire logiciel, nous nous efforçons de vous offrir le plus haut niveau de sécurité possible lorsque vous accédez à nos produits. Pour assurer votre sécurité, nous sommes uniquement en mesure de soutenir les plus récentes versions des logiciels tiers pris en charge par CCH Engagement.

Chez Wolters Kluwer, nous avons pour politique de soutenir les deux plus récentes versions offertes sur le marché pour ces logiciels tiers. Bien que nous ne soyons pas toujours en mesure de mettre en œuvre cette politique en raison du moment des différentes sorties de version, notre objectif est de suivre la politique en matière de cycle de vie des fournisseurs de logiciels tiers ou de soutenir les deux versions les plus récentes offertes par ces derniers (et d'abandonner le soutien de toute version antérieure).

Pour la version 2017 de CCH Engagement, dont la sortie est prévue pour le troisième trimestre de 2017, les logiciels suivants ne seront plus pris en charge :

  • Microsoft® Office 2010
  • Microsoft Windows Server® 2008 et 2008 R2
  • Adobe® Reader® X

Il est impératif que vous mettiez à jour tout environnement qui ne sera plus pris en charge pour continuer d'avoir accès aux produits et services de Wolters Kluwer.

Si vous utilisez Microsoft Office 365 (cette version est prise en charge uniquement lorsqu'elle est installée localement), sachez que Microsoft a annoncé que les abonnés ne pourraient plus télécharger ou installer Microsoft Office 2013 après le 28 février 2017. Microsoft offre Microsoft Office 2016 en téléchargement gratuit avec l'abonnement à Microsoft Office 365. Toutefois, afin de tirer avantage des nouvelles fonctionnalités offertes dans Microsoft Office 2016, veuillez vous assurer d'utiliser la plus récente version de CCH Engagement, soit la version 7.5. Pour obtenir du soutien additionnel relativement à votre abonnement à Microsoft Office 365, consultez cet article de Microsoft.

Veuillez noter que nous offrirons désormais du soutien uniquement pour les versions 7.2, 7.5 et 2017 de CCH Engagement. Si vous utilisez une version du logiciel qui n'est plus soutenue, comme la version 7.1, nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour vers une version soutenue. Pour effectuer une mise à jour vers la version 2017, un utilisateur de la version 7.1 doit d'abord effectuer une mise à jour vers la version 7.5. Les utilisateurs de la version 7.2 ou 7.5 peuvent effectuer une mise à jour directement vers la version 2017.

Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer