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Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2017-May-15
CCH Engagement 2017 - Logiciels tiers pris en charge

Chère cliente,
Cher client,

Fiers d'être votre partenaire logiciel, nous nous efforçons de vous offrir le plus haut niveau de sécurité possible lorsque vous accédez à nos produits. Pour assurer votre sécurité, nous sommes uniquement en mesure de soutenir les plus récentes versions des logiciels tiers pris en charge par CCH Engagement.

Chez Wolters Kluwer, nous avons pour politique de soutenir les deux plus récentes versions offertes sur le marché pour ces logiciels tiers. Bien que nous ne soyons pas toujours en mesure de mettre en œuvre cette politique en raison du moment des différentes sorties de version, notre objectif est de suivre la politique en matière de cycle de vie des fournisseurs de logiciels tiers ou de soutenir les deux versions les plus récentes offertes par ces derniers (et d'abandonner le soutien de toute version antérieure).

Pour la version 2017 de CCH Engagement, dont la sortie est prévue pour le troisième trimestre de 2017, les logiciels suivants ne seront plus pris en charge :

  • Microsoft® Office 2010
  • Microsoft Windows Server® 2008 et 2008 R2
  • Adobe® Reader® X

Il est impératif que vous mettiez à jour tout environnement qui ne sera plus pris en charge pour continuer d'avoir accès aux produits et services de Wolters Kluwer.

Si vous utilisez Microsoft Office 365 (cette version est prise en charge uniquement lorsqu'elle est installée localement), sachez que Microsoft a annoncé que les abonnés ne pourraient plus télécharger ou installer Microsoft Office 2013 après le 28 février 2017. Microsoft offre Microsoft Office 2016 en téléchargement gratuit avec l'abonnement à Microsoft Office 365. Toutefois, afin de tirer avantage des nouvelles fonctionnalités offertes dans Microsoft Office 2016, veuillez vous assurer d'utiliser la plus récente version de CCH Engagement, soit la version 7.5. Pour obtenir du soutien additionnel relativement à votre abonnement à Microsoft Office 365, consultez cet article de Microsoft.

Veuillez noter que nous offrirons désormais du soutien uniquement pour les versions 7.2, 7.5 et 2017 de CCH Engagement. Si vous utilisez une version du logiciel qui n'est plus soutenue, comme la version 7.1, nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour vers une version soutenue. Pour effectuer une mise à jour vers la version 2017, un utilisateur de la version 7.1 doit d'abord effectuer une mise à jour vers la version 7.5. Les utilisateurs de la version 7.2 ou 7.5 peuvent effectuer une mise à jour directement vers la version 2017.

Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer