Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 13 avril 2025
NOUVEAU : À compter du 24 mars 2025, l'ARC n'acceptera plus les mises à jour ni les modifications de dépôt direct soumises par TED
Veuillez consulter cet article pour plus de détails sur ce sujet.
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  2. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. CCH iFirm Tax: Comment envoyer une déclaration au Centre de soutien
  5. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  7. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures?
  8. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  9. Comment résoudre les diagnostics de gains en capital E780, E1546 et E1547 concernant les périodes pour lesquelles les feuillets ne fournissent pas de détails?
  10. Formulaire T1198 : Diagnostic TED E779 (Taxprep et CCH iFirm Taxprep)
Date : 2015-mars-4
Cantax T1Plus
CRA Tax Data Delivery service - Certain slips tripled as a result of download

Dear Cantax client:

Because of a technical problem, the CRA's Tax Data Delivery service is currently not available. We are working jointly with the CRA to solve this problem as quickly as possible. For that reason, we suggest that you try using the service again later.

Also note that a problem relating to the CRA systems occurred on March 3, 2015. If you downloaded data on that date, certain slips might have been downloaded three times into the TDD form. We have determined that this problem occurred for T4 and T4A slips. However, make sure that this problem does not affect other slips.

Thank you for trusting our software program.

Cantax T1 Team