Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of December 22, 2024
Wolters Kluwer Canada wishes you Happy Holidays!

Customer Service and Support Centre - Modified Business Hours for the 2024 Holiday Season (ET)
  • Tuesday, December 24, 2024: Closing at 2:00 p.m.
  • Wednesday, December 25, 2024: Closed
  • Thursday, December 26, 2024: Closed
  • Tuesday, December 31, 2024: Closing at 4:00 p.m.
  • Wednesday, January 1, 2025: Closed
Note: Our telephone support is only available on Mondays and Tuesdays exclusively for Taxprep and CCH iFirm customers, and will cease at the end of this year. Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. To learn more about how to contact us, please visit our corporate web site.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Last week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. How do I install a network version of Taxprep?
  2. When will the next version of Taxprep, Cantax, or iFirm Taxprep be released?
  3. How do I download Taxprep?
  4. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  5. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. How to configure the EFILE identification in CCH iFirm Taxprep?
  7. How do I reset my password for CCH iFirm?
  8. Install local Taxprep and get the activation key
  9. How to add a licence or security role in CCH iFirm
  10. What identification numbers do I need to be able to file T-slips or a T5013 return electronically through the internet file transfer (XML) (Transmit a return) with the CRA for 2024/2025?
  11. How to set up Taxprep Connect and Cantax AFR download to use the system default browser
  12. Where can I find the release notes for CCH iFirm?
Date: 2020-Nov.-19
Sortie de CCH ProSystem fx Practice Management v.2020.20.03

La plus récente version est maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion, puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH ProSystem fx Practice Management.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.

Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez joindre le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans cette version

Pour tous les détails, veuillez consulter les Notes de version.

Améliorations :

Barre de recherche pour les rapports Report Writer

  • Un champ a été ajouté.

Étiquettes personnalisées

  • Une nouvelle section intitulée Custom Firm Labels a été ajoutée et comprend les étiquettes Client Staff Positions, Project Status Dates, Phone Labels et Time Off Labels.

La présentation de la fonction Correct Date a été améliorée.

Filtres de tableau améliorés

Firm Dashboard

  • Sommaires du cabinet et sommaires personnels (Firm Summaries / My Summaries) pour chaque profil de gestionnaires de clients :
    • Une rangée supplémentaire pour les montants facturés qui comprennent les montants facturés à l’avance;
    • Une rangée supplémentaire pour le % de réalisation qui comprend les montants facturés à l’avance.

Nouveaux onglets dans Firm Dashboard

  • Deux nouveaux onglets ont été ajoutés :
    • CLT 3 YR PRODUCTION
    • CLT 3 YR BILLING
    Par défaut, ces onglets sont désactivés sous Security Setup > Firm Dashboard.

Firm Dashboard: my Project Overruns

  • Un ensemble de filtres a été ajouté.

Client Dashboard

  • Onglet WIP – Colonne supplémentaire pour Post date

Recherche dans Contact Management

  • La section Contact Management par client individuel comprend maintenant une fonction de recherche par numéro de facture dans l’onglet Invoices.

Nouveau rapport client

  • Client Posted Report (par défaut, ce rapport est désactivé sous Security Setup > Administration Privileges).

Liens dans Contact Management

  • Le menu de Contact Management comprend désormais les éléments suivants : rapports marketing (Marketing reports), marketing (Marketing) et liste de clients potentiels (Client – prospect list).

Mise à jour de l’emplacement du logo de la facture

Importation des renseignements sur le client

  • Programme Clients_In (qui est un programme distinct de CCH ProSystem fx Practice Management)
    Pour les cabinets qui programment un transfert de données relatives à des clients d’une tierce partie vers le tableau Clients_in de CCH ProSystem fx Practice Management, d’autres champs ont été ajoutés au programme.

Problèmes corrigés

La section suivante contient de l’information sur les corrections apportées aux problèmes connus :

Administration

  • La fenêtre Printer Format Selection ne se retrouve plus derrière une autre fenêtre en sélectionnant le bouton Print Transfer pour imprimer le répertoire Transfer – Progress avant un report.

External

  • Les modifications sont maintenant extraites avec succès du tableau de Clients_In lorsque le code de tri Cinvfreq a une valeur de NULL en exécutant ClientsIN.exe.

Project Management

  • Les employés attribués ne sont plus inclus lorsque vous copiez des projets et que l’option Include Assigned Employees est désactivée.

  • La modification d’un service attribué par l’entremise de Project Find and Change Detail – Edit Assigned Service met désormais à jour correctement le taux facturé pour l’enregistrement des détails prévus au budget en fonction de la catégorie ou de la sous-catégorie.

  • Les projets convertis dont l’option Change Hourly Rate based on the service code and project type est activée mettent maintenant constamment à jour l’enregistrement des détails prévus au budget des projets nouvellement convertis.

Reports

  • Les employés qui n’étaient pas inclus dans le budget sont maintenant compris lors de l’impression du rapport Project Status pour les projets qui n’ont pas de date de fin. Les heures réelles sont désormais correctement rapportées lorsque l’option Employee Summary ou Employee Detail est activée pour les projets avec un enregistrement des détails prévus au budget en fonction de la catégorie ou de la sous-catégorie au moment d’imprimer le rapport Project Status report.

Billing (sous Main Menu > Features menu > Billing) :

  • Les montants de la colonne WIP tiennent maintenant compte des montants facturés à l’avance et cette colonne indique maintenant le solde net de WIP. L’entête de la colonne est NET WIP.

Configuration système

La configuration système requise pour CCH ProSystem fx Practice Management a changé. Elle peut être consultée ici.

Soutien récemment suspendu :

  • Microsoft® Windows Server 2012/2012 R2 - Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.
  • Windows 7, Édition Professionnel ou supérieure – Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.
  • SQL Server 2012 - Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.

Toutefois, cela ne signifie pas que nos produits cesseront automatiquement de fonctionner avec ces anciennes versions. Cependant, si certaines options ne fonctionnent pas en raison de l’environnement non supporté, Wolters Kluwer n’offrira pas de soutien ou de solution en effectuant des changements à ses applications pour les anciens environnements non supportés.

Avertissement – fins de soutien à venir :

  • L’application n’offrira plus de soutien pour Microsoft® Office 2013 après juin 2021.
  • L’application n’offrira plus de soutien pour Microsoft® Internet Explorer 11 après décembre 2021.

Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et corrections apportées au logiciel, ainsi que sur les systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH ProSystem fx Practice Management

Si vous n'avez pas reçu ce bulletin directement dans votre boîte de courrier électronique, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH ProSystem fx Practice Management. Ainsi, vous recevrez automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible.

Merci d'avoir choisi CCH ProSystem fx Practice Management.

Wolters Kluwer Canada