Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment installer une version réseau de Taxprep?
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2020-nov.-19
Sortie de CCH ProSystem fx Practice Management v.2020.20.03

La plus récente version est maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez procéder de la façon suivante pour télécharger la nouvelle version :

  1. Accédez au Centre de téléchargement.
  2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à la section Connexion, puis cliquez sur Entrez.
  3. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Centre de fichiers à la section Téléchargement.
  4. Dans la section Suite comptable CCH, cliquez sur CCH ProSystem fx Practice Management.
  5. Lisez et acceptez toutes les conditions du contrat de licence.

Vous pourrez alors télécharger la nouvelle version du logiciel, ainsi que la documentation s’y rattachant. Nous vous recommandons d’enregistrer les fichiers dans un emplacement temporaire sur votre poste de travail.

Si vous avez besoin d’aide pour récupérer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, veuillez joindre le Service à la clientèle au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à cservice@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans cette version

Pour tous les détails, veuillez consulter les Notes de version.

Améliorations :

Barre de recherche pour les rapports Report Writer

  • Un champ a été ajouté.

Étiquettes personnalisées

  • Une nouvelle section intitulée Custom Firm Labels a été ajoutée et comprend les étiquettes Client Staff Positions, Project Status Dates, Phone Labels et Time Off Labels.

La présentation de la fonction Correct Date a été améliorée.

Filtres de tableau améliorés

Firm Dashboard

  • Sommaires du cabinet et sommaires personnels (Firm Summaries / My Summaries) pour chaque profil de gestionnaires de clients :
    • Une rangée supplémentaire pour les montants facturés qui comprennent les montants facturés à l’avance;
    • Une rangée supplémentaire pour le % de réalisation qui comprend les montants facturés à l’avance.

Nouveaux onglets dans Firm Dashboard

  • Deux nouveaux onglets ont été ajoutés :
    • CLT 3 YR PRODUCTION
    • CLT 3 YR BILLING
    Par défaut, ces onglets sont désactivés sous Security Setup > Firm Dashboard.

Firm Dashboard: my Project Overruns

  • Un ensemble de filtres a été ajouté.

Client Dashboard

  • Onglet WIP – Colonne supplémentaire pour Post date

Recherche dans Contact Management

  • La section Contact Management par client individuel comprend maintenant une fonction de recherche par numéro de facture dans l’onglet Invoices.

Nouveau rapport client

  • Client Posted Report (par défaut, ce rapport est désactivé sous Security Setup > Administration Privileges).

Liens dans Contact Management

  • Le menu de Contact Management comprend désormais les éléments suivants : rapports marketing (Marketing reports), marketing (Marketing) et liste de clients potentiels (Client – prospect list).

Mise à jour de l’emplacement du logo de la facture

Importation des renseignements sur le client

  • Programme Clients_In (qui est un programme distinct de CCH ProSystem fx Practice Management)
    Pour les cabinets qui programment un transfert de données relatives à des clients d’une tierce partie vers le tableau Clients_in de CCH ProSystem fx Practice Management, d’autres champs ont été ajoutés au programme.

Problèmes corrigés

La section suivante contient de l’information sur les corrections apportées aux problèmes connus :

Administration

  • La fenêtre Printer Format Selection ne se retrouve plus derrière une autre fenêtre en sélectionnant le bouton Print Transfer pour imprimer le répertoire Transfer – Progress avant un report.

External

  • Les modifications sont maintenant extraites avec succès du tableau de Clients_In lorsque le code de tri Cinvfreq a une valeur de NULL en exécutant ClientsIN.exe.

Project Management

  • Les employés attribués ne sont plus inclus lorsque vous copiez des projets et que l’option Include Assigned Employees est désactivée.

  • La modification d’un service attribué par l’entremise de Project Find and Change Detail – Edit Assigned Service met désormais à jour correctement le taux facturé pour l’enregistrement des détails prévus au budget en fonction de la catégorie ou de la sous-catégorie.

  • Les projets convertis dont l’option Change Hourly Rate based on the service code and project type est activée mettent maintenant constamment à jour l’enregistrement des détails prévus au budget des projets nouvellement convertis.

Reports

  • Les employés qui n’étaient pas inclus dans le budget sont maintenant compris lors de l’impression du rapport Project Status pour les projets qui n’ont pas de date de fin. Les heures réelles sont désormais correctement rapportées lorsque l’option Employee Summary ou Employee Detail est activée pour les projets avec un enregistrement des détails prévus au budget en fonction de la catégorie ou de la sous-catégorie au moment d’imprimer le rapport Project Status report.

Billing (sous Main Menu > Features menu > Billing) :

  • Les montants de la colonne WIP tiennent maintenant compte des montants facturés à l’avance et cette colonne indique maintenant le solde net de WIP. L’entête de la colonne est NET WIP.

Configuration système

La configuration système requise pour CCH ProSystem fx Practice Management a changé. Elle peut être consultée ici.

Soutien récemment suspendu :

  • Microsoft® Windows Server 2012/2012 R2 - Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.
  • Windows 7, Édition Professionnel ou supérieure – Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.
  • SQL Server 2012 - Le soutien a cessé le 30 novembre 2019.

Toutefois, cela ne signifie pas que nos produits cesseront automatiquement de fonctionner avec ces anciennes versions. Cependant, si certaines options ne fonctionnent pas en raison de l’environnement non supporté, Wolters Kluwer n’offrira pas de soutien ou de solution en effectuant des changements à ses applications pour les anciens environnements non supportés.

Avertissement – fins de soutien à venir :

  • L’application n’offrira plus de soutien pour Microsoft® Office 2013 après juin 2021.
  • L’application n’offrira plus de soutien pour Microsoft® Internet Explorer 11 après décembre 2021.

Prenez connaissance de la documentation

Avant d'installer cette version, veuillez lire attentivement la documentation s'y rattachant, y compris les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Celles-ci contiennent d'importants renseignements sur les améliorations et corrections apportées au logiciel, ainsi que sur les systèmes d'exploitation pris en charge. Si vous avez des questions concernant cette version, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522, ou envoyer un courriel à csupport@wolterskluwer.com.


Inscription au bulletin électronique de CCH ProSystem fx Practice Management

Si vous n'avez pas reçu ce bulletin directement dans votre boîte de courrier électronique, veuillez vous inscrire au service de bulletins électroniques de la Suite comptable CCH en sélectionnant CCH ProSystem fx Practice Management. Ainsi, vous recevrez automatiquement un courriel chaque fois qu'une mise à jour deviendra disponible.

Merci d'avoir choisi CCH ProSystem fx Practice Management.

Wolters Kluwer Canada