Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2020-June-4
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2019, maintenant disponible pour téléchargement.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 7 juin 2020.

En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2019, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2020 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.

Voici un bref aperçu des nouveautés :

  • Formulaire Scénarios – un outil de planification vous permettant d’évaluer la situation fiscale actuelle et à venir de vos clients

    Le formulaire Scénarios a été amélioré afin d’augmenter votre productivité lorsque vous planifiez les situations fiscales de vos clients pour cette année ou l’année suivante.

    À partir des formulaires Scénarios, vous pouvez maintenant créer différents scénarios soit en faisant la saisie des données dans les formulaires de déclaration en cours ou encore en faisant des saisies directement dans le formulaire Scénarios sans que les données de la déclaration soient touchées.

    En plus, vous avez le choix d’utiliser les taux de l’année en cours ou encore les taux de l’année subséquente. Cette amélioration a pour but de vous offrir plus de flexibilité dans la préparation de planifications fiscales pour vos clients.

Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.


Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2019, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des particuliers.

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.