Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2020-juin-4
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2019
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2019, maintenant disponible pour téléchargement.
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 7 juin 2020.
En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2019, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2020 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.
Voici un bref aperçu des nouveautés :
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.
Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1
Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.
Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2019, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des particuliers.
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2019
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 5.0 de Taxprep des particuliers 2019, maintenant disponible pour téléchargement.
Important : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.
|
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 7 juin 2020.
En plus de permettre la production des déclarations de revenus 2019, cette version vous aide à prévoir les besoins de vos clients pour la prochaine année d’imposition (à l'aide du mode Planification). Les taux d’imposition pour l'année 2020 des gouvernements fédéral et provinciaux connus au moment de la sortie de cette version y ont été incorporés.
Voici un bref aperçu des nouveautés :
- Formulaire Scénarios – un outil de planification vous permettant d’évaluer la situation fiscale actuelle et à venir de vos clients
Le formulaire Scénarios a été amélioré afin d’augmenter votre productivité lorsque vous planifiez les situations fiscales de vos clients pour cette année ou l’année suivante.
À partir des formulaires Scénarios, vous pouvez maintenant créer différents scénarios soit en faisant la saisie des données dans les formulaires de déclaration en cours ou encore en faisant des saisies directement dans le formulaire Scénarios sans que les données de la déclaration soient touchées.
En plus, vous avez le choix d’utiliser les taux de l’année en cours ou encore les taux de l’année subséquente. Cette amélioration a pour but de vous offrir plus de flexibilité dans la préparation de planifications fiscales pour vos clients.
Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.
Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1
Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.
Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2019, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des particuliers.
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.