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Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2020-Apr.-2
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 4.0 de Taxprep des particuliers 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 4.0 de Taxprep des particuliers 2019, maintenant disponible pour téléchargement.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 5 avril 2020.

Cette version contient les formulaires publiés par les autorités fiscales pour l'année d'imposition 2019, y compris ceux qui étaient en révision dans les versions précédentes. Tous ont été approuvés à des fins de production. Cette version permet la transmission électronique des déclarations. Pour connaître les dates importantes concernant la transmission, veuillez consulter la section Production par voie électronique des Notes de version.

Voici un bref aperçu des nouveautés :

  • COVID-19 – Report des dates d’échéance de production des déclarations de revenus, d’exigibilité du solde d’impôt à payer et de versement de l’acompte provisionnel du 15 juin 2020 – Versement spécial du crédit pour taxe sur les produits et services (TPS) et augmentation de l’Allocation canadienne pour enfants (ACE)

Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.


Suspension du service de soutien offert les samedis

En raison du report des dates limite de production des déclarations de revenus des particuliers, nous ajustons l’horaire de notre service de soutien de la saison d’impôt actuelle en suspendant indéfiniment le service de soutien offert les samedis en mars et en avril.

Soyez assuré que nous continuerons à vous offrir notre service de soutien régulier pendant la semaine, vous permettant de bénéficier de plus de 11 heures de soutien par jour. Nous vous invitons à consulter les heures de notre horaire régulier.


Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2019, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des particuliers.

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.


Guide de séminaire de Taxprep des particuliers

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C’est la saison des impôts! Vous aimeriez obtenir plus de renseignements? Voici une excellente ressource pour votre équipe et vous. Conçu par Maureen Vance, CPA, CA, et conseillère en fiscalité de longue date pour Taxprep, ce guide de séminaire vous fournit toute l’information dont vous avez besoin concernant les mises à jour fiscales de 2019 pour les particuliers. De plus, vous y trouverez des astuces sur l’utilisation des fonctionnalités de Taxprep des particuliers.

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