Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of February 2, 2025
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
As of January 1, 2025, the customer support teams will offer their high-quality service exclusively through digital channels, and will no longer offer incoming phone support. See the communication sent on this matter for further details.
Register for our Support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.
Support Platform Help Centre
Having trouble registering or logging in to the platform? The Support Platform Help Centre contains a live chat that will allow you to chat with a real agent to resolve these technical issues. It also centralizes all the articles and videos you need to get the best out of the web ticketing system.
Important note: The live chat staff will ONLY be able to assist you with login issues – any other request will need to be submitted via a support case, once the login issue has been resolved. 
Date: 2024-Dec.-18
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2024 v.1.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2024 v.1.0, maintenant disponible pour téléchargement.
 
Important:
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez vous inscrire à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
 
Téléchargez!

Nous vous invitons à lire les Notes de version pour en apprendre davantage sur cette version. Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans Taxprep Forms 2024 v.1.0, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.


Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?

Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :


Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!

Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.


Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0

Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.