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This week most consulted articles from our Knowledge Base
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  4. How to clear browser cache in Chrome or Edge
  5. Troubleshooting Memo – Problem with MM/DD date fields in CCH iFirm Taxprep T1
  6. How do I reset my password on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  7. How do I import Taxprep or Cantax files into CCH iFirm Taxprep?
  8. How to add a licence or security role in CCH iFirm
  9. The federal T1 return is rejected by the CRA with error code 149-R.
  10. How do I prepare an amended federal T1 return to transmit it electronically (EFILE)?
Date: 2024-Dec.-17
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 1.0 de Taxprep des particuliers 2024

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 1.0 de Taxprep des particuliers 2024, maintenant disponible pour téléchargement.
 
Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez vous inscrire à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
 
Téléchargez!

IMPORTANT : En raison de l’arrivage tardif de plusieurs formulaires de l’ARC et de Revenu Québec, les formulaires contenus dans cette version n’ont pas été approuvés par les autorités fiscales. Par conséquent, il n’est pas possible de soumettre les déclarations de revenus préparées avec cette version à l’ARC et à Revenu Québec. La transmission électronique des déclarations n’est pas disponible avec cette version.

Notez que, comme par les années passées, il vous est tout de même possible de commencer la préparation de vos déclarations de revenus avec la version 1.0. Cependant, à l’impression, les formulaires afficheront le filigrane Ne pas produire.

Pour connaître les nouveautés contenues dans cette version, veuillez consulter les Notes de version.


Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?

Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :


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Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0

Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


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Formation

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Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.