Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of April 13, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter.
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.

Watch videos to find out everything you need to know about the support platform:
This week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. Cannot log in to the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform
  2. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  3. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  4. CCH iFirm Tax: How to send a return to Support
  5. How do I reset my password on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. The federal T1 return is rejected by the CRA with error code 43 in Taxprep or CCH iFirm Taxprep T1
  7. CRA FORMS: Can I transmit slips and T5013 returns using the federal transmitter number MM for 2023 and prior years?
  8. Forms - CRA Efile error - Account number given in the attached T619 electronic transmittal records does not match the account number you used to sign in
  9. How to resolve the capital gain diagnostics E780, E1546 and E1547 concerning the periods when the slips do not provide the details?
  10. Form T1198 Efile Diagnostic error #002025 (Cantax) or E779 (Taxprep-CCH Ifirm Taxprep)
Date: 2024-Jan.-15
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2023 v.1.1

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2023 v.1.1, maintenant disponible pour téléchargement. Veuillez noter que nous n’expédions plus de cédéroms. Taxprep Forms est donc désormais uniquement disponible en téléchargement.

Important:
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez vous inscrire à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.

Téléchargez!

Modifications apportées dans la version 1.1

Les modifications apportées dans la version 1.1 corrigent le problème suivant :


Nous vous invitons à lire les Notes de version pour en apprendre davantage sur Taxprep Forms.


Nouveau : Lancement de la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Dans le cadre de son engagement en matière de services, Wolters Kluwer a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme de soutien.

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Une fonction de clavardage assurée par notre assistante virtuelle est également disponible, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances offrant une réponse rapide à vos questions. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre nouvelle plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.