Hot topics - Week of November 17, 2024
Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation! New telephone schedule for our teams
Mondays and Tuesdays 8:30 a.m. to 6 p.m. (ET) Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform). Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET. Note: Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it: This week most consulted articles from our Knowledge Base
|
This article is available in French only
Date: 2023-June-7
Taxprep des sociétés
Lancement de Taxprep des sociétés 2023 v.1.1
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2023 v.1.1.
Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2021 et se termine le ou avant le 31 octobre 2023.
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 11 juin 2023.
Modifications apportées dans la version 2023 1.1
Les modifications apportées dans la version 2023 1.1 corrigent le problème suivant :
Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin
Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Lancement de Taxprep des sociétés 2023 v.1.1
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2023 v.1.1.
Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2021 et se termine le ou avant le 31 octobre 2023.
Remarque : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
|
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 11 juin 2023.
Modifications apportées dans la version 2023 1.1
Les modifications apportées dans la version 2023 1.1 corrigent le problème suivant :
Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin
Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.