Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of April 13, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter.
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.

Watch videos to find out everything you need to know about the support platform:
This week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. Cannot log in to the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform
  2. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  3. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  4. CCH iFirm Tax: How to send a return to Support
  5. How do I reset my password on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. The federal T1 return is rejected by the CRA with error code 43 in Taxprep or CCH iFirm Taxprep T1
  7. CRA FORMS: Can I transmit slips and T5013 returns using the federal transmitter number MM for 2023 and prior years?
  8. Forms - CRA Efile error - Account number given in the attached T619 electronic transmittal records does not match the account number you used to sign in
  9. How to resolve the capital gain diagnostics E780, E1546 and E1547 concerning the periods when the slips do not provide the details?
  10. Form T1198 Efile Diagnostic error #002025 (Cantax) or E779 (Taxprep-CCH Ifirm Taxprep)
Date: 2023-May-24
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2022 v.4.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2022 v.4.0, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour savoir comment obtenir la version 4.0.

Version Cédéroms Téléchargement à partir du site Web
Or   X
Argent   X
Bronze   X

Important:
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.

Téléchargez!

Nous vous invitons à lire les Notes de version pour en apprendre davantage sur cette version. Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans Taxprep Forms 2022 v.4.0, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.


Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité

Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Accessible à partir du site Web de soutien, notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep Forms 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.