Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of April 13, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter.
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter.
Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent.

Watch videos to find out everything you need to know about the support platform:
This week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. Cannot log in to the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform
  2. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  3. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  4. CCH iFirm Tax: How to send a return to Support
  5. How do I reset my password on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. The federal T1 return is rejected by the CRA with error code 43 in Taxprep or CCH iFirm Taxprep T1
  7. CRA FORMS: Can I transmit slips and T5013 returns using the federal transmitter number MM for 2023 and prior years?
  8. Forms - CRA Efile error - Account number given in the attached T619 electronic transmittal records does not match the account number you used to sign in
  9. How to resolve the capital gain diagnostics E780, E1546 and E1547 concerning the periods when the slips do not provide the details?
  10. Form T1198 Efile Diagnostic error #002025 (Cantax) or E779 (Taxprep-CCH Ifirm Taxprep)
Date: 2022-Jan.-25
Taxprep des fiducies
Sortie de Taxprep des fiducies 2022 v.1.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des fiducies 2022 v.1.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 30 janvier 2022.

Cette version contient plusieurs mises à jour et améliorations. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur Taxprep des fiducies et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep des fiducies. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.