Hot topics - Week of April 6, 2025
NEW: Beginning March 24, 2025, the CRA will no longer accept direct deposit updates or changes submitted via EFILE
Consult this article for more details on this matter. End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter. Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent. Watch videos to find out everything you need to know about the support platform: This week most consulted articles from our Knowledge Base
|
This article is available in French only
Date: 2021-Sep.-22
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 6.0 de Taxprep des particuliers 2020
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 6.0 de Taxprep des particuliers 2020, maintenant disponible pour téléchargement.
Les cédéroms de la version 2020 6.0 seront expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.
Cette version contient une nouvelle ligne informative, la ligne 23210, qui a été ajoutée à même le formulaire de la ligne 23200, afin d’identifier tout montant de la ligne 23200 qui est un remboursement de prestations pour la COVID-19. Avec cette version du logiciel, un particulier qui effectue son remboursement après la production de sa déclaration de revenus 2020 est en mesure de demander un ajustement en utilisant le service ReTRANSMETTRE ou en faisant une demande de redressement par le biais du formulaire T1-ADJ. Pour en savoir davantage, veuillez consulter les Notes de version.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Sortie de la version 6.0 de Taxprep des particuliers 2020
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 6.0 de Taxprep des particuliers 2020, maintenant disponible pour téléchargement.
Important : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.
|
Les cédéroms de la version 2020 6.0 seront expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.
Cette version contient une nouvelle ligne informative, la ligne 23210, qui a été ajoutée à même le formulaire de la ligne 23200, afin d’identifier tout montant de la ligne 23200 qui est un remboursement de prestations pour la COVID-19. Avec cette version du logiciel, un particulier qui effectue son remboursement après la production de sa déclaration de revenus 2020 est en mesure de demander un ajustement en utilisant le service ReTRANSMETTRE ou en faisant une demande de redressement par le biais du formulaire T1-ADJ. Pour en savoir davantage, veuillez consulter les Notes de version.
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.