Sujets d'actualité ‒ Semaine du 6 mai 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 7 mai 2024)
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Ouverture du Centre de soutien tous les samedis jusqu'à la fin du mois d'avril
Étant votre partenaire logiciel, nous savons que la saison d'impôt est une période occupée pour votre entreprise. Nous avons donc prolongé les heures de travail de notre Centre de soutien, qui sera ouvert tous les samedis jusqu'à la fin du mois d’avril.
Heures de soutien le samedi – 10 h à 17 h HE Du 24 février 2024 au 27 avril 2024 Nous continuons également à vous offrir notre service de soutien en semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HE. NOUVEAU : Veuillez noter que le service de soutien offert le samedi est uniquement disponible par le biais de demandes en ligne et de clavardage en direct. Visitez notre Plateforme de soutien pour consulter notre assistante virtuelle, soumettre vos demandes et discuter en direct avec un agent. |
Nous aimerions vous rappeler qu’il est possible d’obtenir de l’information rapidement en utilisant les ressources suivantes :
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les rubriques d'aide en ligne de votre logiciel, accessibles depuis le Portail professionnel ou en appuyant sur la touche F1, qui proposent de nombreux renseignements pratiques offerts notamment dans les Notes de version et les différentes vidéos de formation;
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la Base de connaissances, qui contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien;
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le Site de soutien, qui regroupe des ressources et des outils additionnels vous permettant d'obtenir de l'aide supplémentaire.
Depuis le 1er décembre, les courriels ne sont plus surveillés ni répondus
Le service de soutien par courriel a été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne et notre fonctionnaité de clavardage pour vous offrir un service plus rapide et plus efficace!
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien pour bénéficier des avantages suivants :
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soumettez, modifiez et faites le suivi de toutes vos demandes de soutien à partir d'un seul endroit en ligne;
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connectez-vous à notre assistante virtuelle qui vous suggérera des articles susceptibles de répondre immédiatement à votre question;
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créez une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de clavarder en direct avec un agent!
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