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Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
Web tickets and live chats are given priority over calls
For a faster service, connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Consult this article for more details: How do I create a support case or initiate a live chat?
Date: 2024-Feb.-19
Impôt des particuliers
Ouverture du Centre de soutien tous les samedis jusqu'à la fin du mois d'avril


Étant votre partenaire logiciel, nous savons que la saison d'impôt est une période occupée pour votre entreprise. Nous avons donc prolongé les heures de travail de notre Centre de soutien, qui sera ouvert tous les samedis jusqu'à la fin du mois d’avril.

Heures de soutien le samedi – 10 h à 17 h HE
Du 24 février 2024 au 27 avril 2024

Nous continuons également à vous offrir notre service de soutien en semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HE.

NOUVEAU : Veuillez noter que le service de soutien offert le samedi est uniquement disponible par le biais de demandes en ligne et de clavardage en direct. Visitez notre Plateforme de soutien pour consulter notre assistante virtuelle, soumettre vos demandes et discuter en direct avec un agent.

Nous aimerions vous rappeler qu’il est possible d’obtenir de l’information rapidement en utilisant les ressources suivantes :

  • les rubriques d'aide en ligne de votre logiciel, accessibles depuis le Portail professionnel ou en appuyant sur la touche F1, qui proposent de nombreux renseignements pratiques offerts notamment dans les Notes de version et les différentes vidéos de formation;

  • la Base de connaissances, qui contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien;

  • le Site de soutien, qui regroupe des ressources et des outils additionnels vous permettant d'obtenir de l'aide supplémentaire.


Depuis le 1er décembre, les courriels ne sont plus surveillés ni répondus

Le service de soutien par courriel a été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne et notre fonctionnaité de clavardage pour vous offrir un service plus rapide et plus efficace!

Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien pour bénéficier des avantages suivants :

  • soumettez, modifiez et faites le suivi de toutes vos demandes de soutien à partir d'un seul endroit en ligne;

  • connectez-vous à notre assistante virtuelle qui vous suggérera des articles susceptibles de répondre immédiatement à votre question;

  • créez une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de clavarder en direct avec un agent!


Merci d'avoir choisi Taxprep des particuliers.

Wolters Kluwer Canada