Hot topics - Week of November 17, 2024
Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation! New telephone schedule for our teams
Mondays and Tuesdays 8:30 a.m. to 6 p.m. (ET) Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform). Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET. Note: Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it: This week most consulted articles from our Knowledge Base
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Ouverture du Centre de soutien tous les samedis jusqu'à la fin du mois d'avril
Étant votre partenaire logiciel, nous savons que la saison d'impôt est une période occupée pour votre entreprise. Nous avons donc prolongé les heures de travail de notre Centre de soutien, qui sera ouvert tous les samedis jusqu'à la fin du mois d’avril.
Heures de soutien le samedi – 10 h à 17 h HE Du 24 février 2024 au 27 avril 2024 Nous continuons également à vous offrir notre service de soutien en semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HE. NOUVEAU : Veuillez noter que le service de soutien offert le samedi est uniquement disponible par le biais de demandes en ligne et de clavardage en direct. Visitez notre Plateforme de soutien pour consulter notre assistante virtuelle, soumettre vos demandes et discuter en direct avec un agent. |
Nous aimerions vous rappeler qu’il est possible d’obtenir de l’information rapidement en utilisant les ressources suivantes :
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les rubriques d'aide en ligne de votre logiciel, accessibles depuis le Portail professionnel ou en appuyant sur la touche F1, qui proposent de nombreux renseignements pratiques offerts notamment dans les Notes de version et les différentes vidéos de formation;
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la Base de connaissances, qui contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien;
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le Site de soutien, qui regroupe des ressources et des outils additionnels vous permettant d'obtenir de l'aide supplémentaire.
Depuis le 1er décembre, les courriels ne sont plus surveillés ni répondus
Le service de soutien par courriel a été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne et notre fonctionnaité de clavardage pour vous offrir un service plus rapide et plus efficace!
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien pour bénéficier des avantages suivants :
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soumettez, modifiez et faites le suivi de toutes vos demandes de soutien à partir d'un seul endroit en ligne;
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connectez-vous à notre assistante virtuelle qui vous suggérera des articles susceptibles de répondre immédiatement à votre question;
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créez une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de clavarder en direct avec un agent!
Merci d'avoir choisi Taxprep des particuliers.
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