Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Ouverture du Centre de soutien tous les samedis jusqu'à la fin du mois d'avril
Étant votre partenaire logiciel, nous savons que la saison d'impôt est une période occupée pour votre entreprise. Nous avons donc prolongé les heures de travail de notre Centre de soutien, qui sera ouvert tous les samedis jusqu'à la fin du mois d’avril.
Heures de soutien le samedi – 10 h à 17 h HE Du 24 février 2024 au 27 avril 2024 Nous continuons également à vous offrir notre service de soutien en semaine, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h HE. NOUVEAU : Veuillez noter que le service de soutien offert le samedi est uniquement disponible par le biais de demandes en ligne et de clavardage en direct. Visitez notre Plateforme de soutien pour consulter notre assistante virtuelle, soumettre vos demandes et discuter en direct avec un agent. |
Nous aimerions vous rappeler qu’il est possible d’obtenir de l’information rapidement en utilisant les ressources suivantes :
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les rubriques d'aide en ligne de votre logiciel, accessibles depuis le Portail professionnel ou en appuyant sur la touche F1, qui proposent de nombreux renseignements pratiques offerts notamment dans les Notes de version et les différentes vidéos de formation;
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la Base de connaissances, qui contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien;
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le Site de soutien, qui regroupe des ressources et des outils additionnels vous permettant d'obtenir de l'aide supplémentaire.
Depuis le 1er décembre, les courriels ne sont plus surveillés ni répondus
Le service de soutien par courriel a été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne et notre fonctionnaité de clavardage pour vous offrir un service plus rapide et plus efficace!
Si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien pour bénéficier des avantages suivants :
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soumettez, modifiez et faites le suivi de toutes vos demandes de soutien à partir d'un seul endroit en ligne;
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connectez-vous à notre assistante virtuelle qui vous suggérera des articles susceptibles de répondre immédiatement à votre question;
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créez une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de clavarder en direct avec un agent!
Merci d'avoir choisi Taxprep des particuliers.
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