Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
|
Date : 2021-juin-1
CCH ProSystem fx Practice Management
Foire aux questions
Pour accéder à la FAQ de CCH ProSystem fx Practice Management, consultez la Base de connaissances.
Foire aux questions
1-juin-2021 | Versions |
La clôture de période dans CCH ProSystem fx Practice Management
|
|
L'utilisation de la molette de défilement de la souris sous Microsoft Windows 10
|
Pour accéder à la FAQ de CCH ProSystem fx Practice Management, consultez la Base de connaissances.