Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels
Pour vous assurer que vos questions sont répondues dans les plus brefs délais, soumettez-les par demandes en ligne. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 29 avril)
  1. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  2. ERREUR TED 16
  3. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  7. Comment transférer les frais de scolarité inutilisés d'un enfant à un parent dans Taxprep ou CCH iFirm Taxprep?
  8. Comment corriger les erreurs TED 352, 353, 2038 et 2040 (en cours de traduction)
  9. Comment remplir la déclaration pour un contribuable qui a quitté le Canada durant l'année?
  10. Code de rejet 2197 de l'ARC - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2197.
  11. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  12. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  13. Quels revenus doivent être saisis dans la déclaration d'un contribuable qui est émigrant ou immigrant durant l'année?
  14. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2252.
  15. Le diagnostic QE118 ou QE129 s’affiche et bloque la transmission électronique (TED) du Québec.
  16. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
Date : 2019-oct.-2
Release of CCH Engagement 2019.1.3

We are pleased to announce the latest release of CCH Engagement, version 2019.1.3, which is now available for download.

Please note that this version is only available for download. If you need assistance to retrieve your username and password, contact Customer Service at 1-800-268-4522 or send an e-mail to cservice@wolterskluwer.com.

Please follow the instructions below to download the new version:

  1. Access the Wolters Kluwer Web site.
  2. Type your username and password in the “Connection” section and click Login.
  3. In the “Dashboard” page, click the Files Centre button in the “Download” section.
  4. In the "CCH Accountants' Suite" section, click CCH Engagement.
  5. Read and accept all the terms of the License Agreement.

You will then be able to download the documentation and the new version of the software. We also recommend that you save the files to a temporary location on your workstation.


Review your Documentation

Before you install this latest release, please review the documentation thoroughly, including the Release Notes available for download. The Release Notes contain more information about the enhancements and the corrections made to the software. Should you have any questions regarding this release, please contact the Support Centre at 1-800-268-4522 or send an e-mail to csupport@wolterskluwer.com.


Subscribe to the CCH Engagement e-Bulletin

In order to automatically receive an e-mail each time a new software update is available, please subscribe to the CCH Accountants' Suite e-Bulletin service by selecting CCH Engagement.

Thank you for choosing CCH Engagement.

Wolters Kluwer Canada