Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels
Pour vous assurer que vos questions sont répondues dans les plus brefs délais, soumettez-les par demandes en ligne. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 29 avril)
  1. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment saisir le revenu d'emploi américain reçu par un contribuable résident du Canada affiché sur le formulaire W-2?
  3. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  4. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  5. CCH iFirm Taxprep - Foire aux questions – Signature électronique
  6. ERREUR TED 16
  7. NOUVEAUTÉ TED 2023 : Les non-résidents qui produisent des déclarations en vertu de l'article 116 et les émigrants peuvent désormais produire des déclarations par voie électronique auprès de l'ARC.
  8. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  9. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  10. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
Date : 2017-jui.-7
CCH Engagement
Microsoft Update Impacting Trial Balance Reports


Dear CCH Engagement Customer:

Important information: Following the latest CCH Engagement update, Microsoft® released a Microsoft Office update (365/2016) (Build #8201.2102, released on June 13, 2017) that has been negatively impacting some trial balance reports in CCH Engagement. When opening the impacted trial balance reports, the trial balance information will be duplicated.

We are currently working with Microsoft to identify the cause of the problem and will keep you informed of any development as soon as possible. In the meanwhile, the best way to address this issue is to delete or roll back the latest Microsoft update. We recommend that you do not save a trial balance report if, when you open it, you see that the information is duplicated. Once the update has been deleted, the report should reopen and refresh correctly. If you already saved a corrupted report, you will need to recreate the report after the update is deleted.

For more information on how to delete or rollback the Microsoft update, consult the Microsoft Knowledge Base Article on the topic.

Should you have any questions regarding this release, please contact the Support Centre at
1-800-268-4522 or send an e-mail to csupport@wolterskluwer.com.

Sincerely,

Wolters Kluwer