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Sujets d'actualité - Semaine du 2 février 2025
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À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
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Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
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  6. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2024-déc.-17
Taxprep des particuliers
Configuration requise

Pour exécuter correctement la dernière version du logiciel Taxprep des particuliers, votre système informatique doit posséder les éléments suivants :

Processeur

Processeur à double coeur (processeur quadricoeur recommandé)

Systèmes d'exploitation pris en charge
  • Windows 10 (64 bits), éditions Pro et Entreprise*
  • Windows 11 (64 bits), édition Pro*
  • Windows Server 2016
  • Windows Server 2019
  • Windows Server 2022
  • Services Bureau à distance sous Windows Server 2016, 2019 et 2022
  • Citrix Virtual Apps and Desktops 7 2308
Remarque : Veuillez noter que la mise à l'échelle personnalisée n'est pas prise en charge.
* Pour en savoir plus sur les différentes éditions de Windows et sur leurs configurations minimales respectives, veuillez consulter le site Web de Microsoft :
Important : Nous recommandons fortement à tous les clients d’activer les mesures de sécurité améliorées disponibles dans Windows 10 ou une version plus récente, incluant le cryptage SMB 3.0 des données en cours de transmission. Comme le SMB 3.0 nécessite une configuration précise, veuillez consulter cet article de Microsoft pour le configurer (disponible en anglais seulement).
Mémoire vive

Un minimum de 4 Go de RAM est requis.

Remarque : Les exigences relatives à la mémoire vive dépendent en grande partie du système d’exploitation utilisé. Veuillez consulter la documentation fournie avec votre système d’exploitation pour connaître les exigences minimales et la configuration recommandée.

Microsoft .Net Framework

Microsoft .Net 8.0 ou une version plus récente est requis.

Systèmes de fichiers réseau
  • NTFS
  • FAT32
  • exFAT
Connexion Internet
Configuration du navigateur requise pour utiliser le service de téléchargement TaxprepConnect

Si vous pouvez accéder au service Représenter un client de l’ARC avec votre navigateur Web, votre configuration devrait normalement vous permettre d’utiliser TaxprepConnect.

Si vous utilisez le navigateur Microsoft Edge, assurez-vous d’utiliser la version 80 ou une version plus récente afin d’ouvrir une nouvelle fenêtre lorsque vous accédez à l’authentification du service Représenter un client de l’ARC dans Taxprep. Dans le cas contraire, la fenêtre s’ouvrira dans un nouvel onglet.