Sujets d'actualité - Semaine du 2 février 2025
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Configuration requise
Pour exécuter correctement la dernière version du logiciel Taxprep des particuliers, votre système informatique doit posséder les éléments suivants :
Processeur à double coeur (processeur quadricoeur recommandé)
- Windows 10 (64 bits), éditions Pro et Entreprise*
- Windows 11 (64 bits), édition Pro*
- Windows Server 2016
- Windows Server 2019
- Windows Server 2022
- Services Bureau à distance sous Windows Server 2016, 2019 et 2022
- Citrix Virtual Apps and Desktops 7 2308
Un minimum de 4 Go de RAM est requis.
Remarque : Les exigences relatives à la mémoire vive dépendent en grande partie du système d’exploitation utilisé.
Veuillez consulter la documentation fournie avec votre système d’exploitation pour connaître les exigences minimales
et la configuration recommandée.
Microsoft .Net 8.0 ou une version plus récente est requis.
- NTFS
- FAT32
- exFAT
- Une connexion Internet est requise pour utiliser les divers services électroniques offerts par Taxprep des particuliers.
-
Runtime Evergreen Edge WebView2 de Microsoft est nécessaire
(https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/webview2/).
Si vous pouvez accéder au service Représenter un client de l’ARC avec votre navigateur Web, votre configuration devrait normalement
vous permettre d’utiliser TaxprepConnect.
Si vous utilisez le navigateur Microsoft Edge, assurez-vous d’utiliser la version 80 ou une version plus récente afin d’ouvrir
une nouvelle fenêtre lorsque vous accédez à l’authentification du service Représenter un client de l’ARC dans Taxprep.
Dans le cas contraire, la fenêtre s’ouvrira dans un nouvel onglet.