Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2024-oct.-7
Mise à jour importante : services de soutien numérique accrus à partir du 9 octobre 2024
Chère cliente,
Cher client,
À compter du mercredi 9 octobre 2024, Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité Canada offrira un soutien à la clientèle exclusivement par l'entremise de demandes de soutien en ligne et de clavardages les mercredis en plus des jeudis et vendredis, lesquels offrent ce service exclusif depuis le mois d'août.
Comme nous l'avons mentionné dans notre communication de juillet, nous faisons évoluer notre approche de soutien afin de l'adapter à notre investissement continu dans la stratégie numérique et l'expérience client. Au cours de l'année écoulée, davantage de clients ont choisi de soumettre leurs demandes par l'intermédiaire de notre Plateforme de soutien.
Pour 2025, nous ferons la transition vers un soutien offert exclusivement par le biais de services numériques, du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien en ligne et d'y répondre de la manière la plus appropriée pour les résoudre (ce qui peut inclure des rappels téléphoniques ou des réponses par la Plateforme de soutien).
Jusqu'à la fin de l'année, nous poursuivrons l'intégration des clients à notre Plateforme de soutien afin que chacun ait l'occasion de se familiariser avec cette nouvelle façon de travailler. Nous nous concentrerons également sur l'expansion de nos services de soutien numérique, avec notamment la sortie de notre Agente virtuelle avancée 2.0 à la fin du mois d'octobre. Combinée à l'intelligence artificielle générative (IAg ou GenAI), notre Agente virtuelle avancée fournira des réponses descriptives à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter, ce qui vous permettra de bénéficier d'une conversation virtuelle plus efficace 24 heures par jour, 7 jours sur 7.
N'oubliez pas que les clients doivent s'inscrire à la Plateforme de soutien pour soumettre leurs demandes et en faire le suivi. Vous pouvez vous y inscrire en suivant les instructions fournies dans l'article suivant : Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
Nous vous remercions pour votre soutien continu.
Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité Canada
Chère cliente,
Cher client,
À compter du mercredi 9 octobre 2024, Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité Canada offrira un soutien à la clientèle exclusivement par l'entremise de demandes de soutien en ligne et de clavardages les mercredis en plus des jeudis et vendredis, lesquels offrent ce service exclusif depuis le mois d'août.
Comme nous l'avons mentionné dans notre communication de juillet, nous faisons évoluer notre approche de soutien afin de l'adapter à notre investissement continu dans la stratégie numérique et l'expérience client. Au cours de l'année écoulée, davantage de clients ont choisi de soumettre leurs demandes par l'intermédiaire de notre Plateforme de soutien.
Pour 2025, nous ferons la transition vers un soutien offert exclusivement par le biais de services numériques, du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien en ligne et d'y répondre de la manière la plus appropriée pour les résoudre (ce qui peut inclure des rappels téléphoniques ou des réponses par la Plateforme de soutien).
Jusqu'à la fin de l'année, nous poursuivrons l'intégration des clients à notre Plateforme de soutien afin que chacun ait l'occasion de se familiariser avec cette nouvelle façon de travailler. Nous nous concentrerons également sur l'expansion de nos services de soutien numérique, avec notamment la sortie de notre Agente virtuelle avancée 2.0 à la fin du mois d'octobre. Combinée à l'intelligence artificielle générative (IAg ou GenAI), notre Agente virtuelle avancée fournira des réponses descriptives à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter, ce qui vous permettra de bénéficier d'une conversation virtuelle plus efficace 24 heures par jour, 7 jours sur 7.
N'oubliez pas que les clients doivent s'inscrire à la Plateforme de soutien pour soumettre leurs demandes et en faire le suivi. Vous pouvez vous y inscrire en suivant les instructions fournies dans l'article suivant : Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
Nous vous remercions pour votre soutien continu.
Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité Canada