Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 11 mai 2025
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures ?
  3. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  6. Où puis-je trouver les notes de version des logiciels Taxprep (version de bureau)?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
Date : 2022-août-16
Fin du soutien de Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2

Important : Veuillez noter que les clients utilisant les produits CCH iFirm ne sont pas concernés par cette annonce.

Chère cliente,
Cher client,

Microsoft cessera de supporter Windows 8.1 dès janvier 2023, de même que Windows Server 2012 R2 à compter d'octobre 2023.

Puisque nous avons comme politique d’aligner notre soutien des systèmes d’exploitation avec celui offert par les fournisseurs logiciels, les versions de nos logiciels qui sortiront à partir de novembre 2022 ne supporteront plus Windows 8.1 et celles qui sortiront à partir d'octobre 2023 ne supporteront plus Windows Server 2012 R2.

Pour toute question relative à cette annonce, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada