Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 2 mai 2024)
  1. Mon compte a été suspendu. Comment procéder pour payer ma facture?
  2. CCH iFirm Documents : Où puis-je télécharger le module complémentaire Document pour Microsoft 365? (en cours de traduction)
  3. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  4. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  5. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  6. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
  7. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
  8. Taxprep indique : "Vous n'avez pas accès à ce service" lors d'une connexion Taxprep. (en cours de traduction)
  9. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  10. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  11. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2022-mars-28
FP Solutions Spring 2022 Updated Version

Dear FP Solutions Customers,

We are pleased to announce the 2022 spring release of FP Solutions!

This release updates the tax settings for tax brackets, the federal and provincial credits and rates, as well as the 2022 maximums for CPP and OAS benefits. For more information, consult our Release Notes!

You can download this version using the following link:
https://support.wolterskluwer.ca/en/download/fpsolutions/

If you need technical assistance with the installation, contact Wolters Kluwer’s Technical Support team, and we will assist you with this.

Technical Support
Telephone (Canada & USA): 1-800-268-4522
E-mail: csupport@wolterskluwer.com

We are committed to you and your business. If you have any questions, please call us at 1-800-268-4522 or email cservice@wolterskluwer.com.

Wolters Kluwer Canada