Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 22 avril 2024
Dernier samedi! Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 26 avril)
  1. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment saisir le revenu d'emploi américain reçu par un contribuable résident du Canada affiché sur le formulaire W-2?
  3. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  4. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  5. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  6. ERREUR TED 16
  7. NOUVEAUTÉ TED 2023 : Les non-résidents qui produisent des déclarations en vertu de l'article 116 et les émigrants peuvent désormais produire des déclarations par voie électronique auprès de l'ARC.
  8. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  9. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  10. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
Date : 2021-nov.-17
Rappel : Windows 11 n'est pas pris en charge par FP Solutions

Chère cliente,
Cher client,

Nous aimerions rappeler à tous les utilisateurs que Windows 11 n'est pas pris en charge par FP Solutions et qu'il est donc important de ne pas mettre votre système d'exploitation à niveau vers Windows 11 si vous utilisez ce logiciel.

Comme indiqué dans les exigences système de FP Solutions, seul Windows 10 édition Professionnel ou Entreprise (64 bits) est pris en charge. Par conséquent, nous ne pouvons garantir que FP Solutions fonctionnera correctement sous Windows 11. Si vous avez déjà effectué la mise à niveau de votre système d'exploitation, voici les deux options possibles :

Option 1
Si votre système d'exploitation a été mis à niveau vers Windows 11 il y a moins de dix jours, il est possible de revenir facilement à votre version de Windows 10 en suivant les instructions de la section Rétrograder vers la section précédente de Windows.

Option 2
Si votre système d'exploitation a été mis à niveau vers Windows 11 il y a plus de dix jours, vous devrez réinstaller Windows 10 en le téléchargeant.


Merci de votre collaboration.

Wolters Kluwer Canada