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New telephone schedule for our teams

Mondays and Tuesdays
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform).

Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Date: 2021-May-19
Taxprep des sociétés
Lancement de Taxprep des sociétés 2021 v.1.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2021 v.1.0.

Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2019 et se termine le ou avant le 31 octobre 2021.

Remarque :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.

Téléchargez!

L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 23 mai 2021.


Nouveautés dans cette version

Taxprep des sociétés 2021 v.1.0 comprend quelques changements. Voici un sommaire des principales nouveautés et améliorations comprises dans cette version.

  • Nouvelle annexe 570
    L’annexe 570, Crédit d’impôt de l’Ontario à l’investissement régional (code d’accès : 570) a été ajoutée dans cette version du logiciel et permet de demander le crédit d’impôt de l’Ontario à l’investissement régional.

  • Nouvelles annexes de l’Alberta
    Deux annexes permettant de calculer l’Alberta Innovation Employment Grant ont été ajoutées dans cette version du logiciel, soit les annexes AT1 Schedule 29, Alberta Innovation Employment Grant (code d’accès : A29), et AT1 Schedule 29, Listing of Innovation Employment Grant Projects Claimed in Alberta (code d’accès : A29 LISTING).

  • Mise à jour de l’annexe 3
    La colonne I.1, Remboursement au titre de dividendes de la société payante rattachée à partir de son impôt en main remboursable au titre de dividendes déterminés (IMRTDD), et la colonne L, Impôt de la partie IV sur les dividendes imposables reçus de sociétés rattachées avant déductions, ont été ajoutées à la section 1 de l’annexe 3 (code d’accès : 3). La colonne I.1 sert au calcul de la colonne L et cette dernière permet à l’ARC de correctement identifier le montant de la ligne 2E dans son système de cotisation.

  • Version 1.1 2021
    Dans son budget déposé le 19 avril 2021, le gouvernement fédéral a annoncé des changements à la déduction pour amortissement. Ces changements s’appliquent à des biens acquis après le 18 avril 2021 et demandent d’importantes modifications au logiciel. Ces modifications seront intégrées dans une version 1.1 qui sera disponible à la mi-juillet 2021.

Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Nouveau! Demeurez au fait des dernières modifications apportées à l’impôt et aux formulaires en assistant à l'une de nos sessions de Mise à jour sur Taxprep des sociétés qui aura lieu en juin! Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus : https://shop.wolterskluwer.ca/en/taxprep-t2-june.html. (Disponible en anglais seulement.)

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.