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Hot topics - Week of April 15, 2024
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Date: 2021-Nov.-1
Fin du soutien de Microsoft Office 2013 et de Microsoft Internet Explorer 11

Chère cliente,
Cher client,

Chez Wolters Kluwer, notre politique est de travailler avec les deux plus récentes versions des environnements pris en charge par le fournisseur qui sont actuellement disponibles sur le marché. Bien que cela ne soit pas toujours possible en raison des dates de sortie de nos logiciels, notre objectif est d’aligner notre politique sur celle du cycle de vie du fournisseur ou de prendre en charge les deux dernières versions du fournisseur et de mettre fin au soutien de toute version précédente.

Afin de respecter cette politique, nous vous avisons qu’à compter de novembre 2021, Wolters Kluwer cessera de prendre en charge Microsoft Office 2013 et Microsoft Internet Explorer 11. Nous vous informons à l'avance de ce changement afin de vous donner suffisamment de temps pour vous procurer la dernière version de Microsoft Office et vous familiariser avec celle-ci.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada

Date d'annonce : 6 mai 2021