Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 15 avril 2024
Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 19 avril)
  1. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  2. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  4. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  5. Paramètres Taxprep - Où trouver le mot de passe pour Services Taxprep
  6. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant.
  8. Comment remplir la déclaration pour un contribuable qui a quitté le Canada durant l'année?
  9. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep?
  10. Comment préparer la déclaration fédérale T1 d'un non-résident?
  11. Comment modifier des feuillets, relevés, reçus ou déclarations dans Taxprep Forms?
  12. Quels revenus doivent être saisis dans la déclaration d'un contribuable qui est émigrant ou immigrant durant l'année?
  13. Le diagnostic QE118 ou QE129 s’affiche et bloque la transmission électronique (TED) du Québec.
  14. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
Date : 2021-nov.-1
Fin du soutien de Microsoft Office 2013 et de Microsoft Internet Explorer 11

Chère cliente,
Cher client,

Chez Wolters Kluwer, notre politique est de travailler avec les deux plus récentes versions des environnements pris en charge par le fournisseur qui sont actuellement disponibles sur le marché. Bien que cela ne soit pas toujours possible en raison des dates de sortie de nos logiciels, notre objectif est d’aligner notre politique sur celle du cycle de vie du fournisseur ou de prendre en charge les deux dernières versions du fournisseur et de mettre fin au soutien de toute version précédente.

Afin de respecter cette politique, nous vous avisons qu’à compter de novembre 2021, Wolters Kluwer cessera de prendre en charge Microsoft Office 2013 et Microsoft Internet Explorer 11. Nous vous informons à l'avance de ce changement afin de vous donner suffisamment de temps pour vous procurer la dernière version de Microsoft Office et vous familiariser avec celle-ci.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada

Date d'annonce : 6 mai 2021