Sujets d'actualité ‒ Semaine du 15 avril 2024
Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels. NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522. Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 19 avril)
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Date : 2021-nov.-1
Fin du soutien de Microsoft Office 2013 et de Microsoft Internet Explorer 11
Chère cliente,
Cher client,
Chez Wolters Kluwer, notre politique est de travailler avec les deux plus récentes versions des environnements pris en charge par le fournisseur qui sont actuellement disponibles sur le marché. Bien que cela ne soit pas toujours possible en raison des dates de sortie de nos logiciels, notre objectif est d’aligner notre politique sur celle du cycle de vie du fournisseur ou de prendre en charge les deux dernières versions du fournisseur et de mettre fin au soutien de toute version précédente.
Afin de respecter cette politique, nous vous avisons qu’à compter de novembre 2021, Wolters Kluwer cessera de prendre en charge Microsoft Office 2013 et Microsoft Internet Explorer 11. Nous vous informons à l'avance de ce changement afin de vous donner suffisamment de temps pour vous procurer la dernière version de Microsoft Office et vous familiariser avec celle-ci.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.
Sincères salutations,
Wolters Kluwer Canada
Chère cliente,
Cher client,
Chez Wolters Kluwer, notre politique est de travailler avec les deux plus récentes versions des environnements pris en charge par le fournisseur qui sont actuellement disponibles sur le marché. Bien que cela ne soit pas toujours possible en raison des dates de sortie de nos logiciels, notre objectif est d’aligner notre politique sur celle du cycle de vie du fournisseur ou de prendre en charge les deux dernières versions du fournisseur et de mettre fin au soutien de toute version précédente.
Afin de respecter cette politique, nous vous avisons qu’à compter de novembre 2021, Wolters Kluwer cessera de prendre en charge Microsoft Office 2013 et Microsoft Internet Explorer 11. Nous vous informons à l'avance de ce changement afin de vous donner suffisamment de temps pour vous procurer la dernière version de Microsoft Office et vous familiariser avec celle-ci.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.
Sincères salutations,
Wolters Kluwer Canada
Date d'annonce : 6 mai 2021 |