Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of November 17, 2024
Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation!
New telephone schedule for our teams

Mondays and Tuesdays
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform).

Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Date: 2020-Apr.-16
Taxprep des particuliers
Sortie de la version 4.1 de Taxprep des particuliers 2019

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 4.1 de Taxprep des particuliers 2019, maintenant disponible pour téléchargement.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

Les cédéroms de la version 2019 4.1 seront expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.

Cette version contient les formulaires publiés par les autorités fiscales pour l'année d'imposition 2019, y compris ceux qui étaient en révision dans les versions précédentes. Tous ont été approuvés à des fins de production. Cette version permet la transmission électronique des déclarations. Pour connaître les dates importantes concernant la transmission, veuillez consulter la section Production par voie électronique des Notes de version.Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 4.1 de Taxprep des particuliers 2019, maintenant disponible pour téléchargement.

Les modifications apportées dans la version 4.1 corrigent ces problèmes :


Pour en savoir davantage sur ces nouveautés, veuillez consulter les Notes de version.


Suspension du service de soutien offert les samedis

En raison du report des dates limite de production des déclarations de revenus des particuliers, nous ajustons l’horaire de notre service de soutien de la saison d’impôt actuelle en suspendant indéfiniment le service de soutien offert les samedis en mars et en avril.

Soyez assuré que nous continuerons à vous offrir notre service de soutien pendant la semaine. Nous vous invitons à consulter l’horaire du Soutien technique et fiscal sur notre site Web.


Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation des différents modules de Taxprep des particuliers. Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep des particuliers 2019, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des particuliers.

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des particuliers (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.


Guide de séminaire de Taxprep des particuliers

Profitez de 50 % de rabais sur ce guide - Utilisez le code promo GUIDE50.

C’est la saison des impôts! Vous aimeriez obtenir plus de renseignements? Voici une excellente ressource pour votre équipe et vous. Conçu par Maureen Vance, CPA, CA, et conseillère en fiscalité de longue date pour Taxprep, ce guide de séminaire vous fournit toute l’information dont vous avez besoin concernant les mises à jour fiscales de 2019 pour les particuliers. De plus, vous y trouverez des astuces sur l’utilisation des fonctionnalités de Taxprep des particuliers.

Commandez votre copie imprimée! Utilisez le code promo GUIDE50.