Hot topics - Week of April 22, 2024
Support Centre open every Saturday until April 27
The Support Centre will be open every Saturday from 10:00 a.m. to 5:00 p.m., ET, until April 27 to handle requests submitted by web tickets and live chats. Connect to our Support Platform to create a web ticket through our virtual assistant who will either offer you to submit your case or to chat live with an agent. Release dates calendar
Please consult our product calendar for release dates of all our software. NOTE: The release of AliForm 2024 v.2.0 has been cancelled. For more information on this cancellation, please contact Customer Service by creating a support ticket or by calling at 1-800-268-4522. Most Consulted Articles in the Knowledge Base (as of April 25, 2024)
|
WARNING! Please take note that the content of this page has expired or is not active.
This article is available in French only
Bonjour,
Veuillez noter que si vous utilisez l'intégration entre CCH iFirm et Taxprep et que Windows 7 est installé sur votre poste de travail, il est possible que vous éprouviez des problèmes avec l’intégration entre les produits Taxprep et CCH iFirm.
Si tel est le cas, veuillez d’abord vous assurer que vous possédez la plus récente version de Windows 7 et procédez ensuite aux mises à jour nécessaires, s’il y a lieu.
Par la suite, veuillez suivre les étapes suivantes :
-
Cliquez sur le lien suivant pour accéder à un fichier .zip contenant la clé de registre : Clé de registre à télécharger
-
Décompressez le fichier.
- Installez la clé en double-cliquant simplement sur le fichier téléchargé.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
Wolters Kluwer Canada
Envoyé en juin 2019 :
Chère cliente,
Cher client,
La sécurité des données est l'une des principales préoccupations des professionnels de la comptabilité. La sécurité des données est également l'une des principales préoccupations de Wolters Kluwer, Fiscalité et comptabilité, Amérique du Nord. Nous continuons à travailler avec diligence pour traiter les questions de sécurité qui pourraient avoir des conséquences sur nos solutions, et c'est en partenariat avec nos clients que nous déployons des efforts soutenus pour aider à sécuriser vos données.
Par conséquent, nous voulions vous faire part de certains renseignements et rappels importants concernant la protection des données de votre organisation et celle des renseignements personnels de vos clients.
Comme nous vous l’avons déjà annoncé, TLS 1.2 est maintenant le seul protocole SSL/TLS que nous prenons en charge. Pour que l’intégration entre les produits Taxprep et CCH iFirm continue de se faire correctement, vous devez installer la version 4.6.2 de Microsoft® .NET Framework ou une version plus récente avant la mi-juillet et installer les versions les plus récentes des logiciels Taxprep. Si vous devez aussi utiliser l’intégration entre CCH iFirm et Taxprep avec des versions précédentes des produits Taxprep, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique (coordonnées mentionnées ci-dessous). L’omission de mettre à jour la version de Microsoft .NET Framework aura uniquement une incidence sur l’intégration entre CCH iFirm et Taxprep, mais nous recommandons à tous nos clients de procéder à cette mise à jour afin d’adopter les plus récentes pratiques exemplaires en matière de sécurité des données.
Pour en savoir plus, consultez la page de Microsoft .NET Framework (https://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id=53345). La mise à jour vous prendra environ dix minutes, selon votre matériel.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Wolters Kluwer Canada