Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 22 avril 2024
Dernier samedi! Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 26 avril)
  1. Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment saisir le revenu d'emploi américain reçu par un contribuable résident du Canada affiché sur le formulaire W-2?
  3. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  4. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  5. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  6. ERREUR TED 16
  7. NOUVEAUTÉ TED 2023 : Les non-résidents qui produisent des déclarations en vertu de l'article 116 et les émigrants peuvent désormais produire des déclarations par voie électronique auprès de l'ARC.
  8. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  9. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  10. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
Date : 2019-jui.-23
Avis important – Sécurité des données – Protocol TLS 1.2

Bonjour,

Veuillez noter que si vous utilisez l'intégration entre CCH iFirm et Taxprep et que Windows 7 est installé sur votre poste de travail, il est possible que vous éprouviez des problèmes avec l’intégration entre les produits Taxprep et CCH iFirm.

Si tel est le cas, veuillez d’abord vous assurer que vous possédez la plus récente version de Windows 7 et procédez ensuite aux mises à jour nécessaires, s’il y a lieu.

Par la suite, veuillez suivre les étapes suivantes :
  1. Cliquez sur le lien suivant pour accéder à un fichier .zip contenant la clé de registre : Clé de registre à télécharger

  2. Décompressez le fichier.

  3. Installez la clé en double-cliquant simplement sur le fichier téléchargé.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.

Veuillez agréer nos sincères salutations.

Wolters Kluwer Canada
 


Envoyé en juin 2019 :

Chère cliente,
Cher client,

La sécurité des données est l'une des principales préoccupations des professionnels de la comptabilité. La sécurité des données est également l'une des principales préoccupations de Wolters Kluwer, Fiscalité et comptabilité, Amérique du Nord. Nous continuons à travailler avec diligence pour traiter les questions de sécurité qui pourraient avoir des conséquences sur nos solutions, et c'est en partenariat avec nos clients que nous déployons des efforts soutenus pour aider à sécuriser vos données.

Par conséquent, nous voulions vous faire part de certains renseignements et rappels importants concernant la protection des données de votre organisation et celle des renseignements personnels de vos clients.

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, TLS 1.2 est maintenant le seul protocole SSL/TLS que nous prenons en charge. Pour que l’intégration entre les produits Taxprep et CCH iFirm continue de se faire correctement, vous devez installer la version 4.6.2 de Microsoft® .NET Framework ou une version plus récente avant la mi-juillet et installer les versions les plus récentes des logiciels Taxprep. Si vous devez aussi utiliser l’intégration entre CCH iFirm et Taxprep avec des versions précédentes des produits Taxprep, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique (coordonnées mentionnées ci-dessous). L’omission de mettre à jour la version de Microsoft .NET Framework aura uniquement une incidence sur l’intégration entre CCH iFirm et Taxprep, mais nous recommandons à tous nos clients de procéder à cette mise à jour afin d’adopter les plus récentes pratiques exemplaires en matière de sécurité des données.

Pour en savoir plus, consultez la page de Microsoft .NET Framework (https://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id=53345). La mise à jour vous prendra environ dix minutes, selon votre matériel.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
 

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada