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Release of our Advanced Virtual Agent 2.0
Combined with GenAI, our Advanced Virtual Agent now provides direct descriptive answers to your queries rather than a list of articles. Connect with our Advanced Virtual Agent 2.0 to benefit from a more efficient virtual conversation!
New telephone schedule for our teams

Mondays and Tuesdays
8:30 a.m. to 6 p.m. (ET)

Looking ahead to 2025, we will transition to providing support exclusively through digital services Monday through Friday. Support experts will continue to review each web ticket and respond in the most appropriate way to resolve the query (which may include phone call-backs or responses in the Support Platform).

Web tickets can be submitted via the Support Platform 24/7, as well as by live chats, which are handled live by our support agents from Monday through Friday, from 8:30 a.m. to 6:00 p.m. ET.
Note:
 Cantax, CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Date: 2018-Oct.-2
Meilleures pratiques concernant la sécurité des données

Chère cliente,
Cher client,

La sécurité des données est l'une des principales préoccupations des professionnels de la comptabilité. La sécurité des données est également l'une des principales préoccupations de Wolters Kluwer, Fiscalité et comptabilité, Amérique du Nord. Nous continuons à travailler avec diligence pour traiter les questions de sécurité qui pourraient avoir des conséquences sur nos solutions, et c'est en partenariat avec nos clients que nous déployons des efforts soutenus pour aider à sécuriser vos données.

Par conséquent, tandis que nous nous préparons en vue de la prochaine saison d'impôt, nous voulions vous faire part de certains renseignements et rappels importants concernant la protection des données de votre organisation et celle des renseignements personnels de vos clients.

Lorsque vous hébergez une solution dans votre environnement informatique, votre organisation doit s'assurer que cette solution met en oeuvre les meilleures pratiques les plus récentes en matière de sécurité des données. Cela implique d'assurer le cryptage de vos données, qu'elles soient en cours de transmission ou inactives. Il est important de noter que les systèmes d'exploitation qu'utilise votre organisation peuvent affecter la sécurité des données de votre environnement et règle générale, les systèmes plus anciens peuvent être moins sécurisés. À l'heure actuelle, nous recommandons fortement à tous nos clients d'activer les mesures de sécurité améliorées offertes dans Windows 8 ou dans un système d'exploitation plus récent, y compris le cryptage SMB 3.0 pour les données en cours de transmission. Veuillez noter que Windows 7 ne supporte pas le cryptage SMB 3.0 pour les données en cours de transmission et que par conséquent, il n'est pas recommandé.

Les étapes permettant d'activer le cryptage SMB 3.0 sont décrites dans l'article ci-dessous :

Changez votre mot de passe. Prenez quelques minutes pour changer votre mot de passe. Il est recommandé de changer les mots de passe tous les 60 à 90 jours. Utilisez un mot de passe fort qui contient une combinaison de lettres minuscules et majuscules, de chiffres et de caractères spéciaux. Les mots de passe doivent contenir un minimum de huit caractères. Les mots de passe ne doivent pas être réutilisés sur plusieurs systèmes, de sorte que la perte d'un authentifiant pour un système ne compromettra pas les autres systèmes utilisant le même authentifiant.


Activez l'authentification à facteurs multiples lorsqu'elle est disponible. Votre mot de passe n'est qu'un seul facteur du processus d'authentification qui vérifie l'identité d'un utilisateur. L'authentification à facteurs multiples requiert un second facteur en plus du mot de passe dans le cadre du processus d'authentification. Cette exigence ajoute un autre niveau de protection contre les tentatives de piratage et de fraude.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone au 1-800-268-4522 ou par courriel à csupport@wolterskluwer.com.

Respectueusement,
Wolters Kluwer Fiscalité et comptabilité Amérique du Nord