Hot topics - Week of December 29, 2024
End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
As of January 1, 2025, the customer support teams will offer its high-quality service exclusively through digital channels, and will no longer offer incoming phone support. See the communication sent on this matter for further details. Register for our Support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent. New! Support Platform Help Centre
Having trouble registering or logging in to the platform? The Support Platform Help Centre contains a live chat that will allow you to chat with a real agent to resolve these technical issues. It also centralizes all the articles and videos you need to get the best out of the web ticketing system. Important note: The live chat staff will ONLY be able to assist you with login issues – any other request will need to be submitted via a support case, once the login issue has been resolved. This week most consulted articles from our Knowledge Base
|
This article is available in French only
Date: 2017-July-7
CCH Engagement
Mise à jour de Microsoft touchant les rapports de balance de vérification
Chère cliente,
Cher client,
Information importante : Après la dernière mise à jour de CCH Engagement, Microsoft® a lancé une mise à jour de Microsoft Office (365/2016) (build no 8201.2102, publiée le 13 juin 2017) qui a une incidence négative sur certains rapports de balance de vérification dans CCH Engagement. À l’ouverture des rapports touchés, les renseignements relatifs à la balance de vérification s’affichent en double.
Nous travaillons présentement avec Microsoft afin d’identifier la cause du problème, et nous vous tiendrons au courant des développements le plus rapidement possible. En attendant, un bon moyen de régler le problème est de supprimer ou d’annuler la dernière mise à jour de Microsoft. Nous vous recommandons de ne pas enregistrer un rapport de balance de vérification si lorsque vous l’ouvrez, vous remarquez que les renseignements sont dupliqués. Une fois la mise à jour supprimée, le rapport devrait s’ouvrir à nouveau et s’actualiser correctement. Si vous avez déjà enregistré un rapport corrompu, vous devrez créer à nouveau le rapport après la suppression de la mise à jour.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de supprimer ou d’annuler la mise à jour de Microsoft, veuillez consulter l’article de la Base de connaissances de Microsoft à ce sujet.
Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer
Mise à jour de Microsoft touchant les rapports de balance de vérification
Chère cliente,
Cher client,
Information importante : Après la dernière mise à jour de CCH Engagement, Microsoft® a lancé une mise à jour de Microsoft Office (365/2016) (build no 8201.2102, publiée le 13 juin 2017) qui a une incidence négative sur certains rapports de balance de vérification dans CCH Engagement. À l’ouverture des rapports touchés, les renseignements relatifs à la balance de vérification s’affichent en double.
Nous travaillons présentement avec Microsoft afin d’identifier la cause du problème, et nous vous tiendrons au courant des développements le plus rapidement possible. En attendant, un bon moyen de régler le problème est de supprimer ou d’annuler la dernière mise à jour de Microsoft. Nous vous recommandons de ne pas enregistrer un rapport de balance de vérification si lorsque vous l’ouvrez, vous remarquez que les renseignements sont dupliqués. Une fois la mise à jour supprimée, le rapport devrait s’ouvrir à nouveau et s’actualiser correctement. Si vous avez déjà enregistré un rapport corrompu, vous devrez créer à nouveau le rapport après la suppression de la mise à jour.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de supprimer ou d’annuler la mise à jour de Microsoft, veuillez consulter l’article de la Base de connaissances de Microsoft à ce sujet.
Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.
Recevez nos salutations distinguées.
Wolters Kluwer