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Hot topics - Week of May 13, 2024
CCH iFirm Taxprep T2: Server error 109 (Update: May 17, 2024)
Some CCH iFirm Taxprep T2 customers are receiving error message 109 when downloading T2 data through the Auto-fill my return (AFR) service. This error comes from the CRA's servers, and their IT team is actively working to resolve the issue.

We will notify you via this banner as soon as the problem has been resolved.
Scheduled Maintenance: Support Platform unavailable on May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET
A schedule maintenance has been scheduled on Sunday, May 19, 2024, from 3:00 a.m. to 6:00 a.m. ET. During this window, our support platform site at support.cch.com/oss/canada and its services will be unavailable.
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Date: 2017-July-7
CCH Engagement
Mise à jour de Microsoft touchant les rapports de balance de vérification


Chère cliente,
Cher client,

Information importante : Après la dernière mise à jour de CCH Engagement, Microsoft® a lancé une mise à jour de Microsoft Office (365/2016) (build no 8201.2102, publiée le 13 juin 2017) qui a une incidence négative sur certains rapports de balance de vérification dans CCH Engagement. À l’ouverture des rapports touchés, les renseignements relatifs à la balance de vérification s’affichent en double.

Nous travaillons présentement avec Microsoft afin d’identifier la cause du problème, et nous vous tiendrons au courant des développements le plus rapidement possible. En attendant, un bon moyen de régler le problème est de supprimer ou d’annuler la dernière mise à jour de Microsoft. Nous vous recommandons de ne pas enregistrer un rapport de balance de vérification si lorsque vous l’ouvrez, vous remarquez que les renseignements sont dupliqués. Une fois la mise à jour supprimée, le rapport devrait s’ouvrir à nouveau et s’actualiser correctement. Si vous avez déjà enregistré un rapport corrompu, vous devrez créer à nouveau le rapport après la suppression de la mise à jour.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de supprimer ou d’annuler la mise à jour de Microsoft, veuillez consulter l’article de la Base de connaissances de Microsoft à ce sujet.

Si vous avez des questions au sujet de cette version, n'hésitez pas à joindre le Centre de soutien de Wolters Kluwer au 1-800-268-4522 ou à csupport@wolterskluwer.com.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer